6 messages
Page 1 sur 1

Les Arcades à Wattrelos

par France le Jeu 7 Déc 2006 21:24

Les Arcades à Wattrelos

par France le Jeu 7 Déc 2006 21:27

Est-ce que je suis la seule à avoir des problème avec cette auto école parce qu'elle a fermée sans prévenir et je n'arrive plus a la joindre ?
Que faire ?

Les Arcades à Wattrelos

par ABEL le Ven 8 Déc 2006 20:18

petiton,
prefecture
,association de consommateurs,
saisir le tribunal de commerce(l'ideal serait que l'un des parents travaille dans le droit)
si l'auto ecole appartenalt à un groupe,se rezndre au siege et ne pas hesiter à faire valoir vos droits.
TIENS NOUS AU COURANT

Les Arcades à Wattrelos

par France le Sam 9 Déc 2006 13:25

Bonjour
J'ai été me renseigner au comisariat et ils m'ont dis ceque je dois faire.
La monitrice a renvoyer tous les dossiers (de tous les élèves) par la poste. Mon dossier doit arriver ds le courant de la semaine prochaine. A partir de la je dois m'inscrire ailleur et attendre que l'ancienne auto école me recontacte pour les remboursements. Si elle ne le fait pas je dois porter plainte pour abus de confiance et litige commerciale.
Merci encore

Les Arcades à Wattrelos

par fou_du_net le Dim 10 Déc 2006 15:31

Bonjour tout l monde !! je suis au courrent de cette histoire, j'habite a roubaix pas loin de cet auto école . J'ai une copine (Hélèine B) qui es aussi a cette école . Je sais qu'elle va porter plaintesi vous voulez des nouvelles dite le moi je vous en informeré ;) t'chaoo

Les Arcades à Wattrelos

par ardilla19 le Dim 10 Déc 2006 18:41

Bjr Je suis aussi eleve a l'auto école de wattrelos. J'ai été cette semaine au commissariat de police et ils mon dit qu'une personne a Lys Lez Lannoy reprennait tt les dossiers des personnes qui ne savait pas ou aller. Mme Deffrennes ancienne gerante de l'auto école travaillera tjs a Lys Lez Lannoy mais maintenant elle est simple "ouvriere". La nouvelle auto école qui va s'ouvrir a Lys Lez Lannoy ne va pas tardé a s'ouvrir j'ai obtenu le numeros de tel de la personne qui reprend les dossiers de tt le monde qui reste c'est Mme PICAVET son numéro c'est: 06.72.35.71.58 pour tt renseignement concernant votre dossier et le nom de l'auto école a Lys Lez Lannoy c'est "L'auto école DOMIQUE". Voila des que j'ai des news je vous en ferais pars

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à