5 messages
Page 1 sur 1

Les débuts de la conduite après avoir eu le permis

par lolipops le Dim 26 Juin 2011 10:05

Coucou à tous,

Voilà je me demandais comment vous aviez procédé après avoir eu le permis car mon mari me soutient qu'il n'est pas prudent de conduire seul dès que l'on a eu le cézame, qu'il faut le temps de connaitre son véhicule bref vous voyez ce que je veux dire!
QU'en pensez vous?

Re: Les débuts de la conduite après avoir eu le permis

par nessa le Lun 27 Juin 2011 14:23

bonjour lolli

quelle chance j ai hate de l avoir :mrgreen:

bon ben pour repondre a ta question il me semblerait judicieux que tu commences a conduire des que tu en l occassion pour pas perdre la main et si possible un petit trajet pour t habituer a ta nouvelle voiture !!mais bon la conduite reste la conduite je pense pas que tu auras des difficulté ;)

bisous et bonne route

ness@

par lolipops le Lun 27 Juin 2011 20:07

Dès demain je conduis, enfin demain soir avec mon mari lol

par cocoa le Mar 28 Juin 2011 11:08

Oula pour moi le début etait encore plus stressant que le jour du permis :lol: des que j'ai reçu le papier mon mari m'a dit allez hop on va faire le tour des garages pour chercher une voiture et c'est toi qui conduis :? un vendredi en fin d'aprem en plus quand ya pleins de monde et le pire avec sa voiture une audi a4 toute neuve bourrée d'electronique enfin pas le mieux pour commencer a conduire sans stress bon j'ai stressé tout le long mais je l'ai fait et apres je conduisais sa voiture seule mais juste dans mon bled parce que j'avais peur de la casser :lol: et quand j'ai eu la mienne une petite clio diesel la j'ai eu plus confiance mais je vous avoue que les 1ere fois ou il fallait que j'aille a auxerre (a quelques petits km de mon bled) j'angoissais je reflechissais bien par ou j'allais passer avant de partir j'essayais de contourner les rues ou il y'avait des difficultés quitte a prendre plus de temps et apres au bout de quelques jours c'est passé maintenant ca va j'angoisse plus a l'idée de prendre la voiture! ;)
Bon sinon je pense que en effet tu devrais deja faire un trajet avec ton mari histoire de voir a peu pres comment se comporte la voiture sans stresser

par lolipops le Mar 28 Juin 2011 11:11

J'ai conduit ma voiture ce matin pour la première fois!!
Bah va falloir se faire la main car rien à voir avec la 308 de l'auto école, la Lupo est super nerveuse, l'accélérateur super sensible bref on s'envole facilement lol

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à