Oula pour moi le début etait encore plus stressant que le jour du permis

des que j'ai reçu le papier mon mari m'a dit allez hop on va faire le tour des garages pour chercher une voiture et c'est toi qui conduis

un vendredi en fin d'aprem en plus quand ya pleins de monde et le pire avec sa voiture une audi a4 toute neuve bourrée d'electronique enfin pas le mieux pour commencer a conduire sans stress bon j'ai stressé tout le long mais je l'ai fait et apres je conduisais sa voiture seule mais juste dans mon bled parce que j'avais peur de la casser

et quand j'ai eu la mienne une petite clio diesel la j'ai eu plus confiance mais je vous avoue que les 1ere fois ou il fallait que j'aille a auxerre (a quelques petits km de mon bled) j'angoissais je reflechissais bien par ou j'allais passer avant de partir j'essayais de contourner les rues ou il y'avait des difficultés quitte a prendre plus de temps et apres au bout de quelques jours c'est passé maintenant ca va j'angoisse plus a l'idée de prendre la voiture!
Bon sinon je pense que en effet tu devrais deja faire un trajet avec ton mari histoire de voir a peu pres comment se comporte la voiture sans stresser