8 messages
Page 1 sur 1

Les personnes qui ont eu le code grace a Codeclic

par minipuce031 le Mar 15 Fév 2011 16:42

Bonjour a vous!
Je passe mon code vendredi matin, et le stress est deja a son maximum :!:
Je trouve les tests codeclic vraiment pas mal et bien variés, pour les gens qui ont deja eu leur code, est-ce que se sont les meme genre de question que le jour de l'examen?
Car à l'auto école je tourne entre 4 et 6 fautes, mais sur codeclic j'en fais carrément moins :?

Re: Les personnes qui ont eu le code grace a Codeclic

par nessa le Mar 15 Fév 2011 21:17

bonsoir...

je me suis inscrite au code le 5 juillet 2010 j ai eu mon code le 2 sept 2010

en partir grace a codeclic et a mon acharnement le livre de code etait mon livre de chevet :mrgreen:

les questions de codeclic sont un peu plus dur!!

il faut savoir qu on est plus detendu de faire le code chez soi voila pourquoi on a des meilleures score!!

mais sinon si tu as bien reviser y a pas de raison que ca n aille pas!!

bon courage et bonne soiree (je suis a 30 heures de conduite)

par trefledelachance le Mer 16 Fév 2011 13:14

je t"avoue que le livre je les tres peu ouvert ,je les quand meme survolé!!

j"étais inscrite sur codeclic au mois d"aout dernier et j"avais fait tres peu de série dessus

puis quand j"ai eu mon échec au code je me suis mise a fond est fait et refait toute les séries sur codeclic y a pas 1 jours que j"y été pas sa ma beaucoups aidé a la suite de ça mes fautes a l"auto école avait vraiment baissé donc oui codeclic sa aide vraiment ;)

par minipuce031 le Mer 16 Fév 2011 15:52

Ben génial alors,
ce matin j'ai demandé au moniteur, ce que "valait" le site, car il n'est pas trop pour les test internet car selon lui ce n'est pas d professionnels qui les font... Mais il m'a dit que Codeclic etait vraiment pas mal pour s'entrainer et que c'est un site bien noté ;)

par sylva007 le Mer 16 Fév 2011 17:44

moi je vien d'avoir mon code ce matin et c'est pas grace a codeclic je trouve que les serie ici sont tros dur je fait toujours entre 5 et 10 fautes

par Bernard le Mer 16 Fév 2011 18:04

Bonjour,

Drôle de raisonnement que de dire que ce n'est pas grâce à Codeclic que vous avez eu le code parce que ses séries sont trop dures !

Comme dit le proverbe : "qui peut le plus peut le moins".

A+

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 16 Fév 2011 18:18

Bonjour tout le monde
Oui les séries codeclic ont un très bon niveau car elles sont été construites avec l'aide des élèves d'une grosse auto-école de St-Denis de la Réunion (306 reçus en 2010)
Le niveau n'a jamais été caché car il est plus dur d'environ deux points par rapport aux séries officielles
Donc continuez et faites comme mes élèves parlez en autour de vous (facebook est là pour çà)
Bien entendu on attends vos difficultés lors de l'examen officiel car pour nous on croise les questions trouvées par mes élèves et celles du forum
Bon travail à tous
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par lolipops le Mer 16 Fév 2011 18:51

Nous n'avons vraiment pas tous la même conceptions de la difficulté car pour ma part je trouve les tests de codeclic bien plus simple que ceux de mon ae ;)

Bon courage.

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à