4 messages
Page 1 sur 1

Les questions que j'ai eu

par Melissa77 le Mer 31 Juil 2013 21:14

Bonsoir a tous,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me suis inscrite uniquement pour partager les quelques questions dont je me rappelle et que j'ai eu a l'examen. J'espère que sa pourras aider.

- Je circule sur une autoroute ? (Panneau sens unique)
A/oui B/non

- Circuler avec des barres de toit vide augmente t-il la consommation de carburant ?
A/oui B/non

- La détection de drogues peut se faire grâce :
A/ la prise de sang B/ test urinaire C/ éthylotest

- La conduite est elle déconseiller après avoir pris des médicaments de niveau 3 ?
A/oui B/non

- Je dépasse ? (trait discontinue mais intersection a gauche pas loin et panneau priorité a droite, visibilité bonne et personne qui me dépasse)
A/oui B/non

- Cette voie est elle réserver aux bus ? (panneau arrêt d'autobus)
A/oui B/non

-Un piéton qui surgit de nul part et qui veux traverser hors passage piéton
A/ je passe B/ je m'arrête

- Intersection je souhaite aller en face j'ai un stop. La voiture en face a un stop et une voiture a droite qui arrive.
Je laisse passer la voiture de droite
A/oui B/non
Je passe avant la voiture en face qui a un stop
A/oui B/non

- Perte de 6 point sur un permis d'1 ans le permis est il annulé ?
A/oui B/non

- Une voiture qui s'est garer a ma droite en sens inverse de circulation. Est il bien stationner ?
A/oui B/non

Le reste je m'en souviens plus trop. J'ai trouver les questions assez simple, la plupart concerne la signalisation. Si j'ai un conseil a vous donner ce serais, de surtout prendre votre temps. Et n'oublier pas la première impressions est toujours la bonne.

Re: Les questions que j'ai eu

par Inspirable le Mer 31 Juil 2013 22:20

Salut,

Merci de ce partage, moi je le passe demain. Tu as beaucoup de question theorique?

sinon au niveau de tes question,

A/oui B/non

> Tu as répondu "non" ou "oui" ? et pourquoi.

- La conduite est elle déconseiller après avoir pris des médicaments de niveau 3 ?
A/oui B/non

Pour les médicament de niveau 3, la conduite est déconseiller ou interdite?

par nojedaje le Jeu 1 Aoû 2013 14:03

Toutes mes félicitations,c'est très aimable de ta part que de venir partager les questions ;) en effet cela pourra aider de nombreux futurs candidats.
En avant la conduite maintenant :)
Cordialement

par Melissa77 le Ven 2 Aoû 2013 13:32

Salut,

J'espère que ton examen c'est bien passer ? Au niveau des questions théorique j'ai pas eu grand chose. Sinon pour les réponses:

A/oui B/non
Pour cette question j'ai mis oui, mais enfaite c'est non. Parce qu'on peut circuler sur un arrêt d'autobus seul l'arrêt et le stationnement sont interdis. Donc la voie n'est pas réserver au bus.

A/oui B/non
J'ai eu du mal avec cette questions, puisque les médicaments de niveau 3 sont interdit. Mais si ils sont interdit ils sont donc aussi déconseiller.

Je vous laisse me corriger si j'ai faux.

Merci nojedaje, j'ai hâte de commencer la conduite :).

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à