Bonjours,
J'ai eux mon code il y a 2 semaines maintenant, sache que si tu maitrise à l'auto-école, tu t'en sortira le jour de l'examen, car c'est comme à l'auto-école mais en plus simple, c'est à dire sans les pièges et avec des questions poser clairement, si tu connait ton code sa sera monstrueusement facile.
Sur ce topic:
eux-mon-code-aujourd-hui-t3278.htmlJ'ai poster des questions que j'ai eux tu peut juger de toi même le niveau de l'examen, mais bon parei que sa peut etre compliquer tout dépend de la série tombe le jours "J".
Maintenant si tu fait entre 8 et 11 fautes à l'auto-école c'est qu'il y a trop de chose que tu ne maitrise pas encore, sache que souvent ceux qui le rate c'est des gens qui font entre 5 et 8 fautes, et très souvent il est raté de peut (6 fautes).
Si tu veux mon avis continue encore un peut à l'auto-école, revoit toute les questions écrites, éco-conduite, sanction ect... car c'est souvent sa qui fait perdre le code en plus des erreur d'étourderie par exemple...
Moi à l'auto école je fessait entre 0 et 2 fautes, mais pour en arriver la j'ai due faire preuve de patience et de persévérance, quand javait entre 6 et 9 fautes j'ai due refuser une date sachant que sa ne suffisait pas, j'ai également refuser quand j'en fessait en 5 et 6, 3 et 6 et 3 et 5 fautes...
J'ai prit énormément de note, je posait des questions aux moniteurs, je fessais des série sur code clic et je poser des questions sur code clic et sa à payer