6 messages
Page 1 sur 1

les tests sont ils plus dur à l'auto école?

par letty33 le Lun 28 Mar 2011 13:32

Bonjour à tous,

Voilà je passe mon code ce mercredi, et j'ai beaucoup révisé sur codeclic, au début je faisais beaucoup de fautes et j'ai refais les tests (tous) plusieurs fois et j'arrive entre zéro et 5 fautes.
Cependant à l'auto école, il m'arrive toujours de faire entre 8 et 11 fautes, jamais moins je trouve que les questions sont très difficiles et du coup j'avais un terrible doute concernant le passage à l'examen. J'ai demandé à me présenter car je me sens prête et en confiance, j'ai appris à analyser les différentes situations, les priorités, les panneaux etc...
Alors pourquoi je n'y arrive pas à l'auto école??
Merci pour vos réponses

Re: les tests sont ils plus dur à l'auto école?

par Rolex le Lun 28 Mar 2011 15:59

Bonjours,

J'ai eux mon code il y a 2 semaines maintenant, sache que si tu maitrise à l'auto-école, tu t'en sortira le jour de l'examen, car c'est comme à l'auto-école mais en plus simple, c'est à dire sans les pièges et avec des questions poser clairement, si tu connait ton code sa sera monstrueusement facile.

Sur ce topic: eux-mon-code-aujourd-hui-t3278.html
J'ai poster des questions que j'ai eux tu peut juger de toi même le niveau de l'examen, mais bon parei que sa peut etre compliquer tout dépend de la série tombe le jours "J".

Maintenant si tu fait entre 8 et 11 fautes à l'auto-école c'est qu'il y a trop de chose que tu ne maitrise pas encore, sache que souvent ceux qui le rate c'est des gens qui font entre 5 et 8 fautes, et très souvent il est raté de peut (6 fautes).

Si tu veux mon avis continue encore un peut à l'auto-école, revoit toute les questions écrites, éco-conduite, sanction ect... car c'est souvent sa qui fait perdre le code en plus des erreur d'étourderie par exemple...

Moi à l'auto école je fessait entre 0 et 2 fautes, mais pour en arriver la j'ai due faire preuve de patience et de persévérance, quand javait entre 6 et 9 fautes j'ai due refuser une date sachant que sa ne suffisait pas, j'ai également refuser quand j'en fessait en 5 et 6, 3 et 6 et 3 et 5 fautes...

J'ai prit énormément de note, je posait des questions aux moniteurs, je fessais des série sur code clic et je poser des questions sur code clic et sa à payer :)

par letty33 le Lun 28 Mar 2011 19:29

Merci pour ton aide Rolex et encore félicitations, bonne chance pour la conduite

par saulcy le Lun 28 Mar 2011 20:07

Bonjour

Je profite de ce sujet pour poser concernant l'examen du code. Ce matin, j'ai effectué une série à l'auto école et sur 40 questions il y avait 5 questions type analyse de situation (situation 1 et 2 : quelle est la plus dangereuse par exemple). Je me demandais s'il y avait autant de questions de ce genre à l'examen, c'est la première fois que j'en voyais autant dans une telle série. Pour info mon auto école utilise les dvd rousseau

Cordialement

par Bernard le Lun 28 Mar 2011 20:49

Bonsoir,

A l'examen, en principe, il y a 2 questions sur les 40 concernant la prise de conscience des risques.

A+

par saulcy le Lun 28 Mar 2011 21:51

Merci pour cette réponse rapide :)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à