7 messages
Page 1 sur 1

limitation de vitesse + les panonceaux

par Divinité le Mar 26 Mai 2015 10:50

Bonjour

1 ) Ce matin au code sur la vidéo j'ai eu un panneau de limitation de vitesse à 70km/h + juste au dessus de ce panneau un panneau Interdiction de dépasser avec un panonceaux qui s'étend sur 800 mètre ( longueur sur laquelle s'applique le signal )

Comment lisez-vous c'est panneaux SVP ??

2) Les panneaux de signalisation temporaire tel que ..
ETC...

Sont implantés Hors agglomération à 150 mètre ??

Re: limitation de vitesse + les panonceaux

par miss971 le Mer 27 Mai 2015 12:21

Bonjour

1. Je lis que " la limitation de vitesse et l'interdiction de dépasser commence aux panneaux et s'étend sur 800 mètres lorsque les deux panneaux sont suivi d'un panonceau le complétant On lit les panneaux ensemble lorsqu'il n'est pas accompagné d'un panonceau les deux panneaux doivent être lu séparément

2. les panneaux de danger qu'ils soit temporaire ou permanent sont implantés 150 m avant hors agglomération

Point en plus:

Les panneaux de danger commence à 150m Hors agglo et 50m en agglo contrairement aux panneaux d 'interdiction qui eux commence aux panneaux

Exemple:

Panneau de danger passage d'animaux sauvage avec un panonceau d'étendue de 3km hors agglo

" le passage d'animaux sauvage commence à 150 mètres sur une étendue de 3km"

par Divinité le Jeu 28 Mai 2015 09:37

Bonjour miss

Pour la question 1 . j'ai oubliée de mentionnée qui commencer a partir du panneau :|

Pour la question 2 tu dis que les panneaux de danger qu'ils soit temporaire ou permanent sont implantés 150 m avant hors agglomération, c'est le AVANT qui me dérange , ont ne dit pas à 150m Après le panneau ??

Je passe mon code Vendredi , j'espère que je l'aurais du premier coup !

Merci

par miss971 le Jeu 28 Mai 2015 11:54

par miss971 le Jeu 28 Mai 2015 12:08

Dans le cas où tu tourne la phrase en disant 150m après le panneau sa donnera:

Le danger commence 150m après le panneau hors agglomération et 50m en agglomération

par Divinité le Ven 29 Mai 2015 21:51

Bonsoir Miss

Merci pour ta réponse, tu va pouvoir peut-etre encore me renseigner .J'ai passer mon code ce matin et il y avait sur une diapo une chaussée avec deux voies de circulation je pense une chaussée a sens unique car elle était séparer par une ligne continue et il me semble qu'il y avait une autre voie de circulation ou les voiture allez dans le sens inverse ( aucun panneau )

La question était ma vitesse va être limitée à :
- 90km/h
-110 km/h
-130 km/h

J'ai répondu 110 km/h , mais j'ai un doute

par miss971 le Ven 29 Mai 2015 23:49

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à