4 messages
Page 1 sur 1

A lire - Bienvenue sur le forum du code de la route

par Webmaster le Sam 30 Juil 2005 13:59

Bonjour et bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange concernant le code de la route en général et le site Codeclic.com en particulier.

Vous pouvez poster ici vos questions, remarques, idées d'améliorations etc ...

En cas de problème d'accès au site ou un problème d'ordre technique en général, merci de contacter directement le webmaster à l'adresse suivante :

webmaster@codeclic.com

quelques règles de bonne conduite :

Intitulez votre message de manière compréhensible.

Faites attention à votre niveau de langage : évitez le language SMS/chatroom.

Restez courtois et poli en toutes circonstances : un forum est un espace de discussion.

Pas d'agressivité, d'arrogance ou de ton méprisant.

La publicité sous quelle forme que ce soit n'est pas autorisée sur le forum. Si vous voulez que la bannière de votre site ou qu'une publicité pour votre produit apparaisse sur le site, il faut demander au webmaster à l'adresse webmaster@codeclic.com .

Le webmaster se réserve le droit de modifier ou supprimer un message qui mettrait en avant des propos diffamatoires, injurieux, racistes ou susceptibles de tomber sur le coup de la loi.

par Nanou le Jeu 21 Aoû 2008 21:02

Bonjour !

Je suis arrivée sur votre site car je voulais savoir si j'appréhendais bien les carrefours à sens giratoire, priorité à gauche (apparemment, je ne me trompe pas !). De plus, mon fils a obtenu son code et mon mari et moi allons faire la conduite accompagnée. Donc, nous ne voulons pas lui donner de "mauvaises habitudes" !
Cependant, ce que je peux déplorer, c'est qu'il n'y a pas assez d'informations. Car, lorsque nous avons passé notre permis, il n'existait pas ce genre de giratoire !
Du fait qu'il y aura moins de publicité ne pourrait-il pas y avoir à la place des informations sur le code de la route. Je pense que cela peut être pédagogique pour les jeunes et remettre à jour le code pour des personnes comme nous ! Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,

par Super mamie 85 le Sam 23 Aoû 2008 00:44

bonjour
je pense que c'est une bonne idée mais j'en ai une autr à vous suggérer:pouquoi n'iriez vous pas vous aussi refaire un test ou deux ou assister à un cours de code à l'auto -école ou votre jeune est inscrit? ça m'étonnerait fort qu'on vous le refuse et puis prenez aussi le temps de lire son livre de code et ensuite amusez vous en faisant des test sur codeclic ils sont très bien fait et vous prmettront de bien vous remettre à niveau.Enfin lorsque votre jeune aura commencer ses leçons de conduite demander,insister même si besoin ,pour assister à plusieurs séances de conduite ce qui vous permettra de bien voir et comprendre ce qui est demander comme style de conduite à votre jeune ainsi vous pourrez être mieux à même de l'accompagner après sa formation de base et ne vous contentez pas de la 'présence obligatoire à la dernière heure avant le lachage en conduite accompagnée .voilà j'espère vous avoir donner quelques idées utiles ...super mamie 85

par Nanou le Dim 24 Aoû 2008 19:30

Bonjour !

Effectivement, c'est une bonne idée ! Il faut que j'en parle à mon fils avant d'en faire la demande auprès du moniteur !
Merci Mamie 85 !
Cordialement,

Nanou

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à