3 messages
Page 1 sur 1

Livret d' apprentissage

par Alexis31 le Mer 9 Avr 2014 20:40

Bonsoir à tous , :)

Est normal que mon moniteur n' utilise pas le livret d' apprentissage afin de bien suivre la validation des différents étapes.

Le moniteur préfère utilise son petit carnet afin de mettre des éventuels remarques.

Il dit que j' ai de grosse difficulté.

J' ai un peu un doute la dessus car en regardant les objectifs de l' étape 1 je pense que je les ai assimilé.

De plus j' ai conduit sur l' autoroute au bout de 6h de conduite. Or la conduite sur l' autoroute c' est l' étape 4.

Pour un élève comme moi qui a des difficultés selon lui ca semble bizarre :roll: :roll:

Et comme on ne suit pas les étapes du livret je ne sais pas ou j' en suis. :(

Re: Livret d' apprentissage

par Blu le Sam 12 Avr 2014 12:54

Salut !
J'ai eu 3 moniteurs et aucun d'entre eux n'ont utilisé le livret et suivi les étapes..

Au bout de 5 heures j'étais sur l'Autoroute, pourtant j'avais pas un très bon niveau. Au bout du compte j'ai fais 55 heures. Donc ne t'inquiète si il ne suit pas le livret d'apprentissage et même si il t'emmène sur l'Autoroute aussi tôt.

Pas besoin du livret pour qu'il te sente prêt t'inquiète ;) tu le sauras et tu le sentiras :)

Tu en es à combien d'heures exactement ?

Re: Livret d' apprentissage

par JUANiTO le Mer 7 Mai 2014 03:36

Bonjour, le livret d'apprentissage n'est pas indispensable , cela est vrai que la plupart ne le prenne pas.. mais ne t'inquiète pas pour ça , ne pannique pas , ne soit pas trop préssé , et puis ne démotive pas pour leur remarques pence que s'ils t'en font c'est quil ne s'en foutent pas de toi et veulent que tu avance .

Bonne continuation :mrgreen:

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à