Vos questions et remarques sur Codeclic.
5 messages Page 1 sur 1
Re Bonjour,

Je vais passer pour un râleur mais j'aimerai comprendre.. ;)
CAS 1
Capt2.JPG
Capt2.JPG (55.89 Kio) Vu 2149 fois

CAS 2
Capt3.JPG
Capt3.JPG (45.69 Kio) Vu 2149 fois

Dans le 1er cas, il faut sélectionner toutes les vitesses inférieures ou égales à la vitesse max autorisée
Dans le second cas, si les remorques ou caravanes de plus de 250 Kg sont intérdites, il me semble que celles de plus de 300 Kg le sont aussi.. or ce n'est pas le cas..

Y a t-il une logique (qui m'échappe) à assimiler afin se savoir dans quel cas sélectionner plusieurs "bonnes" réponses et dans quel cas une seule réponse suffit ?

Merci
Ici aussi il semblerait qu'il faille sélectionner toutes les interdictions
capt4.JPG
capt4.JPG (69.55 Kio) Vu 2147 fois

Une petite explication serait la bienvenue
Merci

Ps : Merci de m'indiquer si ce genre de posts est dans la bonne section
Salut pour tes deux premières je trouve ça normal, rien ne t'oblige après le panneau à rouler à 50km/h ou 70km/h, cependant tu peux aussi rouler à 90km/h Maxi, donc oui il faut répondre les 3 réponses.. c'est bête mais c'est comme ça :/

Pareil pour les charges, si tu peux pas prendre 250kg c'est logique que tu ne peux pas prendre 300kg cependant il faut le préciser..
MiisterHat a écrit: Salut pour tes deux premières je trouve ça normal, rien ne t'oblige après le panneau à rouler à 50km/h ou 70km/h, cependant tu peux aussi rouler à 90km/h Maxi, donc oui il faut répondre les 3 réponses.. c'est bête mais c'est comme ça :/

IL S'AGIT D'UNE ROUTE DOUBLE SENS DE CIRCULATION, DONC LA VITESSE MAXIMUM EST 90 KM/H.
Bonsoir,

Effectivement, il faut bien faire la différence entre "JE DOIS" (c'est une obligation, je suis obligé) et "JE PEUX" (si j'ai envie ...).

Après ce panneau, je pourrai donc circuler à 50 km/h, 70 km/h ou 90 km/h puisque la limitation de vitesse est fixée à 90 km/h.

La question concernant l'accès aux véhicules tractant une caravane a été modifié pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté.

Enfin, l'accès à cette rue n'est pas interdit aux cyclomoteurs mais uniquement aux motocyclettes, aux automobiles et aux véhicules de transport en commun de personnes.

Cordialement,

Geoffrey
5 messages Page 1 sur 1