3 messages
Page 1 sur 1

J'ai loupé mon code !! Besoins de conseils

par Tita le Jeu 3 Juil 2008 22:21

Et bien voila , j'ai pris une date , c'était le 1 juillet , et j'ai louper mon code !! j'ai fait 7 fautes ! je suis vraimment dégouter !! je faisai entre 6 et 8 fautes aux entrainementx on m'a dit que sa sufisait largement pour avoir le code et je ne l'ai pas eu !!! une copine qui fait 1 a 4 faute aux entrainementx a louper son code avec 8 fautes!! la série ne me semblait pas plus dur que sa , mais finalement elle l'était peu etre !! en sachant que des copines qui l'on passé il y a quelques temps , l'on eu du premier cours , alors qu'au entrainement elle faisait 10 fautes !!!

Enfin bref je suis literalement dégouté ! je vais reprendre une date pour aout !! alors je vous demande , quelle est la meuilleur fasçn d'aprendre son code ?? d'etre incolable ? avez vous des astuces ? je ne veux absolument pas le loupé une deuxieme fois !! merci de me repondre je suis déséspéré

tita

J

par Bb-loveuzee le Ven 4 Juil 2008 13:41

kikou, ben moi j'ai pri une date pour le 16 juillet c'est la premiére fois que je le passerai, on ma donné pleins de conseil pour le réussir donc je t'en fait part

li le livre de code qui ton donné a lauto école surtout la ou ta plus de mal, fais des séries sur ton pc et surtout le jour ou tu passe ton code ne révise pas ton code ni la veille

voila mes conseil qui j'espére t'aideront a lavoir et qui j'espére m'aideront a lavoir le 16 juillet

je te tiendrais au courant bisss

J'ai loupé mon code !! Besoins de conseils

par La chouette de la ré le Sam 5 Juil 2008 09:49

bONJOUR
Une première astuce est de demander à ton formateur de regarder le dossier, de regarder l'étiquette examen et de noter les lettres contrôles qui sont dessous DEF soit les lettres SPCARVE chaque lettre correspond à un type d'erreur et si tu t'aperçois que tu as deux lettres identiques et bien tu travailles plus le sujet exemple S A S T S V V tu as des problèmes en signalisation (3 erreurs sur 9 questions posées) et en visibilité éclairage (2 questions sur 5 posées en visibilité)
La liste des lettres est sur le livre de code
Amicalement et de te relire avec une bonne nouvelle
La Chouette de la Réunion

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à