11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

loupé mon code de 1 pts

par coco123 le Mer 24 Avr 2013 12:07

bonjour,
voilà j'ai passer mon code que j'ai louper ce matin en faisant 6 fautes :cry:
je pense qu'il n'y a pas assez de questions sur ce site c toujours pareil apres c mon avis

Re: loupé mon code de 1 pts

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 12:09

Bonjour
Je suis vraiment désolée pour toi...à une faute près,dis-toi que tu es très proche du but. Le webmaster fait des mises à jour sans arrêt pour faire en sorte que Codeclic soit le plus complet possible tu sais...
J'espère que tu pourras vite repasser ton examen et que cette fois-ci sera la bonne.
Cordialement

par coco123 le Mer 24 Avr 2013 12:19

oui je sais pourtant je revise tous les jrs mais bon c comme ça

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 13:07

Bonjour

Ne te decourage pas tu a fait que 6 fautes c'est peu
La prochaine sera la bonne courage tu l'aura la prochaine fois c'est toi qui aura le sourire aux levres

Cordialement

par stressmenvahispas le Mer 24 Avr 2013 15:56

coucou
ne decourage pas comme d'autre personne on pus te dire tu tourner autour de combien de faute a l'auto ecole
et tu y aller souvent?
Sa fait combien de temps que tu est inscrites ?

par coco123 le Mer 24 Avr 2013 21:53

pour repondre aux questions,mon dossier date de 2006,la c mon premier exam,dans cette auto ecole cela fait un mois que je suis inscrite et ne pouvait y aller que le vendredi à cause des horaires de l'auto ecole,avec mes enfants je suis coincé,sauf periode vacance

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 21:56

Et tu ne peux pas t'entraîner à la maison,comme ça tu n'as pas besoin de te déplacer...tu as un abonnement Codeclic (ou autre),par hasard? Et sinon je connais un site pas mal non plus sur lequel je m'entraînais avant Codeclic,c'est Easydroit,c'est gratuit,mais parfois il y a certaines photos où on ne cerne pas trop les situations,à moins qu'ils les aient changées,ça fait longtemps que je n'y suis plus retournée puisque après je me suis abonnée chez Codeclic,mais ça avait plutôt l'air de photos amateur sur le site,parfois c'est flou

par coco123 le Mer 24 Avr 2013 21:58

sinon pour mes resultats ,je varie 4,6,7,9 sa depend si je suis fatigué car je revise pas mal à la maison
:D

par coco123 le Mer 24 Avr 2013 21:59

si je suis abonné chez codeclic,mais je trouve que les questions sont tjr les memes,pas assez sur la distance etc

par nojedaje le Mer 24 Avr 2013 22:08

Ah oui c'est vrai,excuse-moi,tu l'avais mentionné en plus dans ton premier post,je me souviens...
Ce que je peux te conseiller pour peaufiner tout ceci,c'est de réviser les statistiques aussi,car si tu connais bien les chiffres et que tu tombes sur une question,ce sera des points de gagnés facilement

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à