7 messages
Page 1 sur 1

j'ai louper mon code

par faboulous le Mar 19 Mar 2013 02:59

j'ai louper mon code y'a 1 semaine est je suis dégouter 7 faute alors que pendant tout le mois de janvier est février j'étais a l'auto école matin après midi plus de 5 h au début je fessait beaucoup de faute puis vers fin janvier je tourner autour de 3 a 7 faute j'ai fait plus de 100 série la je suis a 150 série je voudrais savoir combien de temps je peux le repasser ? sachant que ces mon 1er essaie j'ai demander a mon moniteur faut attendre 4 mois mes j'ai pas demander a la secrétaire franchement je suis dégouter en plus je sais ou j'ai eux faux dépassement d'un tram par la droite j'ai mie non est une question sur la drogue fin bref mon travaille n'as pas était récompenser :( :( :(

Re: j'ai louper mon code

par miss971 le Mar 19 Mar 2013 17:25

Coucou

Ne te décourage pas tu n'as fait que 7 fautes ce n'est pas beaucoup tu l'aura au prochain coup....
L'attente après un échec à l'examen est de 2 semaines...après le temps d'attente est plus ou moins long selon les auto écoles.
Je pense que le stress a du jouer un peu puisque d'après ce que tu dit tu ne faisait pas beaucoup de fautes à l'auto école.
Ton travail sera récompensé au prochain coup reste motivé et ne reste pas sur un échec continue à aller au code quotidiennement comme tu le fais et la prochaine fois ce sera toi qui aura le sourire au lèvres.

Bon courage à toi :)

par faboulous le Mar 19 Mar 2013 19:03

ah merci je suis aller aujourd'huit j'ai fait 5 et 3 faute

par miss971 le Mar 19 Mar 2013 19:11

Ba sava continue et essaye d'avoir une date rapidement pour le repasser

par faboulous le Mar 19 Mar 2013 19:15

ouais je vais demander si y'a de la place

par miss971 le Mar 19 Mar 2013 19:27

Ok :)

par Webmaster le Mar 19 Mar 2013 19:42

Bonjour,

Sincèrement désolé pour votre échec :( :( :(

Surtout ne pas vous décourager, 7 fautes c'est "rageant" mais vous n'êtes pas loin du but et cela devrait mieux se passer la prochaine fois.

Peut-être essayer de travailler sur la gestion de votre stress car les questions de l'examen sont normalement d'un niveau équivalent à celles que vous pouvez rencontrer sur Codeclic.

Bon courage,

Geoffrey

7 messages
Page 1 sur 1
Aller à