39 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4

Re: manoeuvres

par louis le Mer 3 Mar 2010 11:34

Bonjour Jamaa,
Si je peux faire profiter quelques internautes de mon expérience , cela me réjouit énormément
Je fais la même démarche dans un autre domaine que je connais bien et si vous avez besoin n'hésitez pas
voici le lien machinesacoudre.over-blog.org
Merci pour votre message
Bonne Journée
Jean Louis

par Jamaa le Mer 3 Mar 2010 16:56

Bonjour,

Ma mère aurait été intéresse, mais bon vu que ça vieille singer ne marche plus (je sais même plus si cette marque existe encore) et puis elle comprend pas très bien le français (elle est indienne).

Mon moniteur ma donné d'autre repère pour le créneau, je braque, quand j'ai les 3/4 de la vitre arrière coté passager au niveau du "cul" de la voiture (celle rangé juste devant la place que je veut), puis je contre braque, quand je vois l'angle du trottoir au niveau du bout bas du pare brise arrière, puis je remet tout ça droit.

(désolé c'est pas très simple à expliqué, j'espère que vous voyais ou je veux en venir, en générale, je fais n'importe quoi et ça rentre, c'est pas parfait à tout les coups, mais c'est rangé, je vais testé la votre)

par louis le Mer 3 Mar 2010 20:03

Bonjour Jamaa,
Contactez moi sur mon Blog pour votre machine à coudre
Coïncidence,je reviens très précisément de Dehli
Concernant les manoeuvres prenez la méthode et les repères qui vous conviennent le mieux et qui fonctionnent
Une manoeuvre au permis, peut-être, réalisée en plusieurs fois
Bonne soirée
Jean Louis

par florenc le Mer 7 Juil 2010 23:19

par louis le Jeu 8 Juil 2010 09:55

Bonjour Florenc,
Merci pour ces gentillesses mais ma femme n'est pas toujours de votre avis !........
Une centaine d'heures cela fait beaucoup mais ne lachez rien vous devez quitter l'auto ecole avec votre permis en poche
Si vous avez besoin n'hésitez pas
Bon courage pour dans 15 jours
Au plaisir
Jean Louis

par salima le Ven 9 Juil 2010 11:08

Bonjour
Petite question qui na rien a voir sur les manoeuvres mais merci encore mille fois pour ces explication clair
J aiemrai avoir la definitions d une hernie
-Definition
-Ou se trouve t elle sur le flanc ou le pneu

Merci beaucoup

par Bernard le Ven 9 Juil 2010 11:37

Bonjour,

Dans le cas des pneus, une hernie est une bosse qui apparait sur le flanc du pneu, généralement à la suite d'un choc contre un trottoir ou dans le cas d'un défaut de fabrication (rare de nos jours). Elle signifie que le structure du pneu est endommagée et il faut le changer.

Ce que vous appelez le pneu est, je pense la bande de roulement qui fait partie du pneu comme le flanc d'ailleurs.

Allez sur un site de fabricant de pneus, il y a des photos et des explications sur tout cela.

A+

par louis le Ven 9 Juil 2010 11:40

Bonjour Salima :
Voici la définition donnée par Wikipedia
"Par extension, on désigne par le terme hernie un défaut dans la carcasse d'un pneu (à cause d'un choc par exemple)
entraînant une boursouflure plus ou moins importante ...."
Un pneu est constitué , entre autre, d'une carcasse avec un treillage métallique ou plus simplement un grillage
métallique souvent de type R cela veut dire radial
Si vous tapez contre un trottoir ou si un objet casse le grillage métallique ,le pneu étant sous pression
cela provoque une boursouflure à l'endroit ou la carcasse est touchée car l'air sous pression
pousse le caoutchouc
Par comparaison: les muscles du ventre maintiennent les viscères ,si les muscles sont déchirés
les viscères ont tendance à sortir et créent une boule dans la peau appelée hernie

Une hernie peut se trouver sur le flanc ou dans la bande de roulement
Pour information un pneu est definit comme ceci
ou R veut dire radial
205/55 R 16 91 W
Bonne lecture
Jean Louis

par salima le Sam 10 Juil 2010 10:30

Merci beaucoup vous etre vraiment sympa de prendre le temps de nous repondre a tous je persiste a dire que ce site et genial et ma beaucoup aidee a reussir mon code je l ai d ailleurs conseillee a beaucou d eleve de mon aut ecole encore merci

39 messagesPage 4 sur 4
1, 2, 3, 4
Aller à