3 messages
Page 1 sur 1

Manque de temps pour aller au code, à l'aide !

par barbara13 le Ven 20 Oct 2006 20:55

Bonjour à tous,

Je suis seule et j'ai une petite fille de 10 mois que je ne peux pas mettre à la crèche et à côté de chez moi.

Les horaires pour les leçons de code c'est de 18 heures à 20 heures le mardi et le vendredi !

Puis-je l'avoir en révisant chez moi ?

Aidez-moi s'il vous plait car je galère avec les bus ...

Je l'ais déjà passé quand j'étais enceinte de 7mois (j'avais fais 10 fautes), quelle honte je sais ...

J'attends vos réponses,

Merci d'avance.

Barbara.

par tyssia le Lun 23 Oct 2006 17:08

Je ne peux pas me rendre chaque jours à l'auto-ecole moi non plus. Elle est dans le bourg voisin à 16km et j'ai un bébé de 18 mois. en fait, je m'entraine sur ce site et d'autre pour variér les tests pendant que mon fils dors (1h menage, 2h code) et le soir une fois le pti loup couché. Voilaaa

C'est une bonne manière largement encouragée dans mon auto-ecole. Parles-en avec ton moniteur, il peux te conseillers quelques sites pour varier au max les tests et ne pas s'hbituer à un meme type de question.

bon courage à toi
tyssia

par lisa le Mer 25 Oct 2006 17:21

je suis dans la même situation que toi, j'ai deux fils dont un de 17 mois que je ne peux pas faire garder, alors je m'entraîne sur les sites, et c'est pas gratuit si on veut vraiment progresser, c'est très dure, courage , on l'aura un jour.

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à