6 messages
Page 1 sur 1

Manuel permis B

par rebecca le Jeu 7 Oct 2010 13:45

Bonjour,

Je viens d'avoir mes premières heures de conduite : 1 heure d'évaluation et 1 heure de conduite.
Tout d'abord, le moniteur m'a laissé gérer la voiture seule (pédales, volant et vitesse) lors de la 1ère heure
d'évaluation( ce qui m' a bcp étonnée) je pensais que j'allais seulement gérer le volant...c pas évident quand même
Il prenait les pédales de tps en tps bien sûr mais cela m' a semblé étrange pour 1 toute première fois...
Est-ce normal?

Enfin, il m'a montré un manuel permis B, avec les vérifications extèrieures/intérieures à savoir pour l'exam.

Quelqu'un peut-il me dire ou trouver ce manuel pas cher et surtout si vraiment j'ai besoin de l'acheter
car le permis c'est vraiment très cher...
Merci par avance à tous

Re: Manuel permis B

par rebecca le Mer 13 Oct 2010 17:00

Bonjour,

Je vous remercie pour vos réponses.Cela va m'être très utile.
J'apprécie vraiment votre site car vous êtes très réactifs et dispos.
Et cela nous aide vraiment.
MERCI A BERNARD ET A WEBMASTER

par rebecca le Mer 13 Oct 2010 17:03

Juste une précision : je conduis avec une 207 à l'auto école alors si à tout hasard vous auriez un manuel
vérif ext/int ===> je suis preneuse!!!

merci!!

par Bernard le Mer 13 Oct 2010 17:19

Bonjour,

Rien de disponible sur la 207. A part la direction assistée électrique pour l'une, hydraulique pour l'autre, les éléments à contrôler restent les mêmes. Le moniteur devrait être en mesure de vous montrer leur positionnement.

A+

par Webmaster le Mer 13 Oct 2010 17:37

Bonjour,

Pour rebecca, vous pouvez aller faire un tour sur Youtube, il y a deux vidéos concernant les vérifications sur une 207 :

Vérifications intérieures :

Vérifications extérieures :

Cordialement,

Geoffrey

par rebecca le Mer 13 Oct 2010 19:45

A nouveau UN GRAND MERCI à vous Bernard et Geoffrey.
C 'est parfait je vais visualiser ces 2 vidéos qui m'ont l'air être TOP!!! et encore merci pour votre disponibilité .

A bientôt

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à