4 messages
Page 1 sur 1

J'en ai marre !

par Dreamcocktail le Mar 24 Avr 2007 18:08

Bonjour tout le monde ! voila j'ai mon code depuis Decembre et la personne s'occupant de l'auto ecole (étant aussi la monitrice) a toujours une escuse pour me faire sauter mes heures de conduite .. 3 decès , examen à l'hopital, vacance , elle fait passer d'autres personnes à ma place . Bref je commence à perdre patience , je ne veux pas non plus m'énerver avec la personne car c'est non seulement celle qui gère l'autoecole mais aussi la monitrice .. J'en suis seulement à même pas 10 heures de conduite.

Que Puis je faire ?

J'en ai marre !

par Rourou le Mer 25 Avr 2007 11:04

Ton cas est très complexe, je pense que tu devrais tout simplement aller la voir et parler avec elle sérieusement au pire tu lui tape une gueulante... je suis désolée mais tu payes déjà cher pour ce permis alors à elle de gérer...

Est-elle la seule monitrice??

J'en ai marre !

par Dream le Mer 25 Avr 2007 19:13

Oui c'est la seule monitrice , j'ai peur d'aller gueuler car comme c'est elle qui gère tout après je me vois mal conduire a coter d'elle et je sais qu'elle ne me fera pas de cadeaux , elle me fera prendre pleins d'heures

J'en ai marre !

par Dreamcocktail le Ven 27 Avr 2007 10:20

La personne ne donne plus de nouvelle , je tente de l'appler mais aucune réponse !

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à