6 messages
Page 1 sur 1

mécanique

par Lagarrigue le Mar 9 Juin 2009 21:21

A quoi sert le changement de vitesse sur les voiture???

Re: mécanique

par TITOU le Mar 9 Juin 2009 21:30

Mr lagarrigue,Veuillez prendre connaissance de la chartre d'utilisation du forum.Nous ne sommes pas vos "boys!!! TITOU

par LA CHOUETTE REUNION le Mer 10 Juin 2009 04:33

Bonjour
Vous avez dit mise en boite, mèh.................... je ne suis pas une sardine peut-être un mouton qui sera de Panurge
Pourtant avec un peu d'huile et de souplesse je maintiendrai un couple moteur supérieur au couple résistant qui est inversement proportionnel à l'énergie cinétique accumulée par l'avancement du véhicule (hors résistance de l'air considérant l'attraction terrestre comme une donnée stable)
Pour la petite histoire c'est un de mes élèves qui m'a donné cette définition TROP FORT
Sur ce je vais acheter du lustreur
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION

par TITOU le Mer 10 Juin 2009 21:40

Bonsoir à tous;
Moi on m'a dit que l'on mettait les vitesses dans une boite car comme ça on savait où elles étaient! tout comme comme les gants sont dans la boite du même nom!
LA CHOUETTE : du lustreur c'est pour vous faire briller en société ou pour nous éblouir!!
AMITIEES
TITOU.

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 11 Juin 2009 04:29

Bonjour
Encore un gag mais dans le très très faim
En fait c'est pour rester "poli" (et non polit) car ya des fois on se demande
AMITiES
pour le terme location de voitures ce sont en fait des entreprises qui obtiennent un N° INSEE et qui mettent à disposition des véhicules à double commande avec assurance spéciale location. Mais dans 1 cas sur deux ce sont des auto-écoles déguisées qui imposent l'accompagnateur de manière "gratuite". Tous le piège réside dans le risque potentiel d'accident pour les autres mais aussi les contraintes de contrat : pour une heure de véhicule loué il y a un contrat qui prend un minimum de 20 mn de secrétariat. Il ne peut y avoir de rentabilité car ces entreprises travaillent avec des anciens véhicules écoles, et pour l'avoir fait les réparations et immobilisations dépassent en fin de compte le prix du neuf : donc il y a une arnaque que payent les acheteurs potentiels de ce service qui n'en est pas un
Je serai absent du forum deux jours car je dois me consacrer à la compta mais je répond aux mails

par TITOU le Jeu 11 Juin 2009 22:38

Bonsoir à tous
Oui;mais ça se mange sans "faim"
Je pense à "déguiser" mon auto-école pour le prochain carnaval!
Sur ce,je vais acheter du cirage et une brosse
La brosse pour vous faire "reluire" et le cirages pour vous "cirer les pompes" (ah ah ah rions 3 fois d'un rire franc et gaulois!)
Bonne soirée à tous et bon courage pour la compta,ce cela quand on veut être exploitant! (bien fait na na nère)
Allez MR LA CHOUETTE : AU BOULOT !
Amicalement.
TITOU.

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à