9 messages
Page 1 sur 1

Merci code clic mais j'ai raté mon code.

par Kaner le Lun 13 Fév 2012 14:04

Loin de moi de discréditer le site mais bon. Il est vrai que je me sentais dans un certains confort sans pour autant négliger l'examen mon efficacité sur le site n'aura pas eu raison de ma réussite malheureusement.Le code sans langue de bois était facile mais il est vrai que la majeur parti de mes connaissances je ne l'ai ai pas retrouver bref.Tout ça pour dire la fiabilité n'est pas garanti au delà de ça je ne vais même pas profiter du remboursement en cas d'échec mais m'acharnai et essayer d'apprendre de mes erreurs : Résultat 32 sur 40 = Non admis.Bon courage a tous pour vos révisions et futur examen =)

Re: Merci code clic mais j'ai raté mon code.

par gaelle161 le Lun 13 Fév 2012 14:50

Aie :(
Je l'ai déjà passé 2 fois pour ma part je faisait de super bons résultats arrivé la bas je me suis taper un 33/40 la première fois et un 34/40 la deuxième fois !!! je pense que comme quoi toi je pensais avoir beaucoup d'acquis et ce jour la tout c'est envoler !! Cela dit j'ai tout lâcher suite a mes 2 défaites durant une bonne année plus de révisions plus rien découragée totalement jusqu'à il y a 1 mois la motivation de mes proches et aussi le fait que sans permis dur dur de trouver du boulot maintenant je reste a 38 voir 39/40 lors des révisions et j'ai bien envie de me lancer avec une boule au ventre de le rater encore une fois mais ... si je pense aux échecs précédents je n'y arriverais jamais!!
Alors surtout ne te décourage pas ne fait pas les méme erreurs que moi ... revois les sujets sur lesquels tu as du mal sans négliger les autres et j'espère que tu l'auras la prochaine fois

par Kaner le Lun 13 Fév 2012 16:06

Ouais c'est sur , la j'avoue un gros gros coup de barre me traverse j'ai envie de rien faire mais bon l'échec c'est de rester la ou on est tomber je vais persister.. / Le plus chiant c'est de ne pas savoir la ou on s'est tromper pour savoir a quel endroit faut appuyer ses révisions et puis il est vrai que a l'heure d'aujourd'hui je me sens au meme niveau dans chaque thème bref j'vais reprendre une date il me faut le code et comme je l'ai dit l'échec est de rester la ou on est tomber donc relève toi meme si ca fait peur car si tu la ce sera un soulagement et puis comme tu la dis ca te facilitera la vie donc faut penser positive même si cela est dur.

par gaelle161 le Lun 13 Fév 2012 16:12

Je me suis motiver pour demander une date et ma superbe auto ecole n'as pas de date avant mars et encore elle me dira quoi car elle ne les connait pas encore ... cela dit je ne vais rien lacher j'ai encore du temps devant moi pour reviser sans relache alors je vais foncer et tout faire pour l'avoir ... Bon courage a toi aussi pour la prochaine fois !!

par nojedaje le Lun 13 Fév 2012 17:10

Courage à vous 2 et dites-vous que tous les efforts que vous fournissez seront bientôt récompensés. Je comprends la démotivation après un échec mais dites-vous que cette fois sera la bonne!!

par Webmaster le Lun 13 Fév 2012 17:56

Bonjour,

Je suis tout d'abord sincèrement désolé pour cet échec, ça arrive (et pas qu'à vous !) et bien que cela soit embêtant, ce n'est pas une fatalité. Il faut encaisser puis une fois la tristesse passée, se relever et se remettre au boulot pour pouvoir continuer le parcours jusqu'au fameux papier rose, ça vaut le coup ! ;)

Vous êtes inscrit sur notre site depuis le 03 février, c'est assez récent.

J'ai vu que vous aviez effectué un grand nombre de tests avec des scores tout à fait honorables et j'aimerais donc savoir ce qu'il s'est passé dans cette salle d'examen ?

Étiez-vous stressé, angoissé ?

Arrivez-vous à analyser les thèmes qui vont ont posé souci ?

Peut-être également que les tests proposés sur Codeclic ne sont pas complets malgré de nombreux témoignages positifs, peut-être faut-il améliorer certains points, personne n'est parfait.

Bref, tant que c'est encore frais, essayez vraiment de savoir ce qu'il s'est passé, cela sera utile pour vos révisions !

Geoffrey

par gaelle161 le Mar 14 Fév 2012 20:45

Je pense que le stress a jouer ... Mais quand je l'ai passer les dvd de mon auto ecole n'etait pas a jour donc je pense que je me suis planté a cause de ca mais maintenant que je suis sur ce site et que mes resultats d'ameliore de jours en jours je me suis decidé a demander une date je l'aurai fin fevrier ... :)

par Kaner le Mar 14 Fév 2012 23:42

Je ne sais pas du tout car j'etait confiant y'a des questions lorsque que j'y répondais j'était sur a 100 pour-cent les 20 premières surtout ensuite d'autres questions dont je n'ai l'habitude de traiter, j'ai essayer de jouer au bon sens mais cela n'a pas suffit maintenant je suis bien embêté mon auto école ne veut pas me redonner de date sachant que mon Forfait code Illimité 6 mois a expirer et m'indique je dois souscrire a nouveau a un forfait pour obtenir une nouvelle date.. 350 euros + 160 euros = 510e l'argent ne tombe pas du ciel.. et puis parmi les questions qui m'ont poser défaut je n'arrive pas a les identifier sauf peut être 2 - Une vélo mis dans un coffre ouvert qui dépasse a l'arrière : Ai je le droit de circuler sur un petit trajet comme ceci / A.OUI B.NON / Sur des longs trajets C.OUI D.NON Mes réponses B,D et apparemment une question portez sur le dépassement d'un vélo et cela était a l'intersection d'une traversée de voie de tramway j'ai répondu oui pour le reste aucune idée

par BollywoodMania le Jeu 16 Fév 2012 12:20

Bonjour,

Désolée de ton échec, même si l'amertume est là je t'assure que ce n'est pas une fatalité et je parle en connaissance de cause.

Je ne compte plus le nombre d'heure passées au code...et pourtant deux échecs avec à chaque fois 6 fautes!
J'ai découvert le site Codeclic par hasard, j'ai révisé (enfin c'est VRAIMENT un grand mot), et on m'a appellé un peu par surpise pour me proposer le lendemain de venir passer mon code.

Verdict...JE L'AI EU! Les questions me semblaient tellement logique que je n'avais même plus l'impression d'être en examen, je m'étais tellement inquiétée les autres fois que cette fois-ci je m'étais dit "No stress, keep cool".

Pourtant je n'avais quasiment même plus retouché au livre, si ce n'est un rapide passage sur le site Codeclic après des mois d'arrêt.

Je pense que le code c'est 50% de logique, et la motivation y est pour beaucoup. En tout cas, ne désespère pas!

Au passage, je tiens à remercier Codeclic qui m'a permis de me remotiver et réviser sur des Tests plus réaliste qu'à l'auto-école. J'ai retrouvé quelques questions notamment sur le thème de l'alcool et de l'éco-conduite que j'avais pu voir sur codeclic.
Vous faites du bon travail, et je vous souhaite une bonne continuation.

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à