2 messages
Page 1 sur 1

Icone Merci codeclic.com

par david-k le Dim 8 Jan 2012 12:57

Bonjour,

je voudrai remercier codeclic.com. Je me suis abonné pour les tests, ainsi que sur un site concurrent coderoute.com.

Sur codeclic.com, les tests sont plus simples, mais la préparation est plus conforme à l'examen du code de la route en situation réelle (au niveau du temps de réponse). Sur coderoute.com, les séries sont plus dures, mais cela aide à être plus vigilant. Par contre les erreurs ne sont pas expliquées et les fautes ne sont pas explicitées. Cela nous « oblige » à chercher par nous même ce qui a pu nous faire échouer et à comprendre notre erreur, je trouve cela pas mal.

Merci à codeclic.com également pour les conseils de préparation qui sont excellents : ne pas réviser la veille ou à la dernière minute, répondre calmement à chaque question puis passer à la suivante, essayer d'éliminer le stress au maximum.

En tous cas grâce à ces deux sites, j'ai pu passer mon code de la route en candidat libre et je l'ai obtenu. :D

Maintenant je m'inscris sur les forums pour pouvoir discuter. Je prépare à présent la conduite sur une peugeot 207 :P que du bonheur.

Merci donc codeclic.com

Re: Merci codeclic.com

par nojedaje le Dim 8 Jan 2012 19:59

Félicitations!!!
OUi c'est vrai que les auto-écoles sont souvent des 207 ou des Clio. J'attaque ma 10ème h et c'est sur une 207 blanche
Bonne continuation

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à