4 messages
Page 1 sur 1

Merci codeclic

par jenni59 le Mer 28 Sep 2011 16:15

Bonjour Codeclic, je tenez à vous remercier.
Cela fait un an que je suis inscrite à l'auto ecole, j'ai passé mon code de la route en décembre, janvier et mars et j'ai toujours rater avec 6 fautes, j'etais vraiment pas bien, j'étais prête à tout abandonner, mais ma famille ma pousser à ne pas baisser les bras, de mars à fin aout j'ai travailler dans une autre région donc je n'ai pas pu reprendre le code, il y a trois semaine je suis retourné a l'auto ecole et je me suis inscrite sur codeclic, ce site est vraiment trés bien et je le conseille vivement à tout le monde qui veulent reussir, faite le en mode pedagogique pour mieux apprendre, et hier j'ai eu mon code :) encore un grand merci, aurevoir

Re: Merci codeclic

par Saokore91 le Mer 28 Sep 2011 19:31

Félicitation !
Maintenant, la conduite hé hé =)

par julie484 le Mer 28 Sep 2011 21:13

Bonsoir,
ce matin je partais passer mon 5eme examen de code apres 4 échecs (2000, 2005,2006 et 2009) bref, vie professionnelle et personnelle aidant... je persevere et voila ! ce matin je découvre avec bonheur que 8 questions de la série m'ont été proposées par votre site !! j'ai eu mon code avec selon le moniteur seulement 2 fautes (d'inattention)...
Aux personnes qui désespèrent... suivez les conseils de ce site... ils sont très bons ! j'ai enfin mon code !!!

par jenni59 le Jeu 29 Sep 2011 17:14

Merci saokore 91 :)

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à