Bonjour,
Après deux échecs au code, j'ai découvert codeclic. Je me suis inscrite dans un premier temps par curiosité pour voir si les questions étaient autant compliquées que celles de l'autoécole. Non seulement j'ai découvert un site très bien fait, de plus, les conseils pratiques expliqués ici m'ont appris énormément. Après un mois d'abonnement, et n'ayant pas de date d'examen, j'ai arrêté mon abonnement. J'ai changé d'auto-école par la suite, et je me suis inscrite 3 mois plus tard dans une nouvelle auto-ecole (en début février). J'ai décidé de télécharger la version premium de l'application codeclic sur mon smartphone, questionner de perfectionner les révisions que je faisais en autoécole.
J'ai Enfin obtenu mon permis, au bout de la troisième fois. Codeclic m'a aidé énormément dans ma préparation, en m'apportant des réponses pratiques aux questions que je me posais. Parmi les questions que j'ai eu :
-Je suis conducteur en période probatoire et je perds 3 points. Dois-je obligatoirement suivre un stage de sécurité routière?
1/oui
2/non
-J'ai une ligne de stop, et une voiture arrive en face pour tourner à ma gauche. Je la laisse passer?
oui ou non
-Une voiture garée en contresens de ma voie sur une place réservée; Est-elle garée correctement? oui/non
Il y avait aussi pas mal de questions concernant la signalisation, la conscience ou non du danger et le dépassement.
Merci Codeclic, et Merci aux personnes qui postent régulièrement sur ce forum,ce qui m'a également bien aidé