9 messages
Page 1 sur 1

MERCI!!!!!!

par minia le Ven 7 Jan 2011 14:12

Un grand merci a codeclic, je suis inscrite depuis une semaine et je viens d'avoir mon code ce matin, alors merci. J'allais pas souvent a l'auto école faute de temps mais c'est pareil j'étais inscrite juste avant noel alors ca fait trop plaisir. Merci et continuez, c'est super!!! :D Maintenant va falloir conduire....

Re: MERCI!!!!!!

par nessa le Ven 7 Jan 2011 22:11

bonsoir!!

Félicitation minia!!!!!!!! :mrgreen:

bonne continuation dans la conduite ;)

par alienor le Jeu 20 Jan 2011 00:08

wouah c super félicitation :):)!!
ca faisait combien de temps que tu étais inscrite a l'auto école?
une semaine d'inscription sur le site?:), tu faisais combien de test du code par jour?:)
désolé je suis curieuse mais je me dis que peu être aussi ca pourrais m'arriver :D!!
merci et encore une fois félicitation :):)!

par minia le Ven 21 Jan 2011 10:48

Oui, en fait je me suis inscrite juste avant noel a mon auto ecole, j'y suis allé 2h par jour pendant une semaine, ensuite ils ont fermé pendant une semaine, et c'est la que je me suis inscrite sur ce site, et je l'ai passé le vendredi de la rentrée, c'est a dire une semaine plus tard. Sincèrement les questions le jour de l'examen sont vraiment plus faciles, ya pas de piège!

par Axel le Mar 1 Fév 2011 11:56

Bonjour Minia et félicitation,
Vous avez eu votre code vraiment rapidement. Vous étiez-vous entrainée avant l'inscription à l'AE ? Comment l'AE a t-elle- accepté de vous faire passer si vite ?

Merci de vos réponses

A.

par minia le Mar 1 Fév 2011 19:06

Bonjour Axel,
en fait j'avais juste bossé le livre avant de m'inscrire, et si on est motivé ca va assez vite; de plus je suis en formation accélérée donc on est prioritaire pour les places et en général l'auto école nous fait passer assez vite donc c'est cool. Là j'en suis déjà à 11h de conduite donc ca va assez vite comme tu peux le voir. Voila A+

par Axel le Mer 2 Fév 2011 12:00

Bonjour Minia,
Tu la fais où ta formation accélérée ? Y a-t-il des critères particuliers pour y accéder ?
Bon courage pour ton permis

A.

par minia le Mer 2 Fév 2011 23:02

Bonjour Axel,
moi je suis de Dijon en Cote d'Or et je sais qu'ici la plupart des auto ecole propose cette formation accelerée. Pour ma part j'ai payé une centaine d'euros de plus que la formation ordinaire c'est la seule "condition", le but étant de placer le plus d'heures possible en un temps très court (quatre semaines pour moi pour 25 heures) il faut bien sur etre disponible et du coup ca va tres vite et l'avantage est que le fait que les lecons soient tres rapprochées tu n'as rien oublié entre temps donc on évolue plus vite ( enfin je pense). Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Bonne soirée!

par Axel le Jeu 3 Fév 2011 10:28

Merci de ta réponse.
Bonne chance et cap sur le papier rose

A.

9 messages
Page 1 sur 1
Aller à