15 messagesPage 1 sur 2
1, 2

merci

par duschesse le Mer 17 Avr 2013 18:01

Bonjour, Bonjour,

je viens de passer mon code aujourd'hui du côté de Metz et je voulais vous remercier pour l'aide que vous apportez. Certes je ne suis pas inscrite chez vous mais les questions auxquelles on peut accéder sur votre forum a grandement contribué à me faire partir moins stressée.

Les questions étaient très simples et c'est vrai que cette simplicité faisait presque peur et douter des réponses. J'ai vraiment pris le temps de répondre et de bien lire les questions sans chercher forcément la petite bête. On stresse on stresse de peur de rater et finalement après on se dit ''tout ça pour ça''. Mais bon on ne peut pas le savoir avant.

Merci merci encore et conduite à présent. :D

Re: merci

par clergent le Mer 17 Avr 2013 18:08

FELICITATION miss

par duschesse le Mer 17 Avr 2013 18:12

merci encore.

par Victoria122 le Sam 20 Avr 2013 15:13

Bravo :D

par duschesse le Sam 20 Avr 2013 22:01

merci beaucoup. Mais crispée au volant!! :)

par miss971 le Sam 20 Avr 2013 22:02

Bonsoir

felicitation....ce sont t'est premieres heures donc c'est normal que tu sois un peu crispée

par nojedaje le Dim 21 Avr 2013 10:37

Coucou,ne t'inquiètes pas,moi j'en suis à la conduite supervisée depuis plus d'un an et je suis toujours crispée sur le volant (et pour l'instant à ce stade j'ai encore jamais vu personne comme ça!!!!!) donc ne t'en fais pas en effet ce sont les premières heures et tu n'as pas encore l'habitude,mais ça va aller ;)

par duschesse le Mer 24 Avr 2013 19:40

Bonjour à tous

merci et super sympa le soutien ;) . j'ai déjà fait 5 heures et c'est cool cette liberté que l'on peut avoir. Faudrait juste que je me laisse un peu aller et à tenir moins fermement le volant.

En tout cas par tous les moyens faut qu'on s'accroche pas le choix. :lol:

je pense que tout se fera avec le temps Nojedaje. je crois que l'assurance au volant s'acquiert petit à petit c'est la raison je pense pour laquelle on est en probatoire pendant trois ans.

:D

par miss971 le Mer 24 Avr 2013 19:48

Oui tout se fera avec le temps moi j avais des soucis avec le volant et ma monitrice a regler le probleme en 1h de conduite j avais plus de soucis avec le volant c'est vraiment une super mono que j'ai...

Tu verra le volant apres tu va meme plus tant soucier... :)

par duschesse le Mer 24 Avr 2013 20:05

quel souci avec le volant? et qu'a-t-elle fait?

tu sais y a aussi la coordination qui entre en compte, tout faire et bien faire!!!

mmm tu sais j'ai aussi un problème avec le gabarit de la voiture, peur dans les croisements :roll: , c'est dingue!!!

15 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à