5 messages
Page 1 sur 1

merci de vos conseils ...

par centrok1fry le Ven 19 Mar 2010 23:34

bonsoir a tout le monde...

je tiens juste a remercier tout les gens qui apportent des reponses aux questions posées par les eleves comme moi , j'ai passé mon examen de code cet apres midi et je l'ai eu avec 39 bonnes reponses..je suis tres fier de moi parce que je suis incrit que depuis 2 mois et c'est la premiere fois que jla passe c 'est super...

je prie le ciel qu'il protege tout les gens qui sont sur ce site pour aider les autres..vous etes formidable.. :lol:

bonne soirée a vous tous ....

Demande des conseils

par alicia88 le Jeu 1 Juil 2010 13:58

Bonjour, j'aimerai que vous me donniez votre avis car voila je suis au code depuis le mois de février et je passe le code jeudi prochain ( le 8 juillet) mais le soucis c et que quand je vais au cour d auto école je fais encore 10 faute et quand j'en fais cher moi j'arrive a descendre a 3 faute sur les test de se site a votre avis est ce que je tente quand même de le passé jeudi?

Re: merci de vos conseils ...

par LA CHOUETTE REUNION le Dim 4 Juil 2010 16:49

Bonjour
Il y a des fois je me dis que je suis amoureux car ces deux posts n'ont pas eu de réponse. Tout le monde sait que l'amour rend aveugle
Donc un bravo et un grand merci. Oui nous avons besoin de vos encouragements qui nous vont droit au coeur
Pour notre candidate du 8 juillet si vos tests sur codeclic sont bons vous pouvez envisager une réussite. Ils nt été construits avec des élèves comme vous et leur améliration n'a eu de cesse depuis 2003
aTTENTION toutefois regardez les posts concernant les nouvelles questions car celles ci vont être indexées par le Webmaster mais ce fait se fera dans le mois qui suit. La plupart de ces nouvelles questions sont assez logiques
Racontez nous après jeudi
Amitiés
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par bruno95 le Mar 6 Juil 2010 13:24

Bonjour centrok1fry , félicitation à toi pour le code, j'aurais aimer par curiosité s'avoir quel questions dont tu te rappel que tu as eu l'hors de ton examen ?

Merci d'avance.

par bruno95 le Mar 6 Juil 2010 13:29

Bonjour alicia88 , moi aussi sa m'est arrivé exactement pareil, aller a l'auto-école, je faisais pas mal de faute ( 10 , 12 .. ) Une fois chez moi, je faisais des séries ( DVD acheté dans le commerce , site internet , livre .. ) je ne faisais plus que quelques fautes ( 2 , 3 , 5 .. ) . Pourquoi ? Ma vision est simple, comme m'avait dit la personne de mon auto-école, ils nous entrainent avec des dvd assez dur pour nous preparer au pire! Alors ne t'inquiète pas.. Si tu as pris le temp de bien réviser, de le faire soigneusement et que tu as accès à codeclic et que tu as fais pas mal d'examen sur le site et même lu bien le cours, tu devrais l'avoir :).

Tiens nous au courant , c'est dans 2 jours si j'ai bien compris. Je te souhaite bonne chance!

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à