Bonjour,
J'ai passé mon code hier matin, j'ai les résultats demain, mais je poste ici car j'ai pas dormis de la nuit, y a des questions où j'ai beaucoup hésité, merci de me dire si j'ai bien répondu..
Je suis sur une route à sens unique, deux voies, je suis derrière un camion, proche, à sa gauche un autre camion le dépasse, il y a des véhicules sur la file de gauche, ils sont à peu près au niveau de mon phare arrière gauche, on me demande si je suis le camion qui dépasse... j'ai dit non
J'arrive sur un croisement à l'indonésienne (pour tourner à gauche), à l'intersection à droite, un véhicule va à gauche, face à moi dans le croisement il y a une petite camionnette , et sur la voie à ma droite un véhicule arrive en sens inverse, on me demande quel est le danger me plus important (ou un truc comme ça) entre le véhicule à l'intersection de droite, la camionnette et la véhicule qui arrive en sens inverse.. j'ai répondu ce dernier
Sur l'anneau (carrefour à sens giratoire) j'y suis seule et un cycliste est devant moi sur la droite, il me semble que je prend la sortie et lui continu sur l'anneau, on me demande si je lui cède le passage je crois.. j'ai dit oui
je suis à une intersection en croix, à un stop, en face un autre véhicule est un à stop, son clignotant gauche est actionné, à côté de moi il y a un cycliste, je n'ai pas de clignotant actionné, j'en conclu que je vais en face, on me demande si je passe ou je cède, j'ai dit je cède
Si vous pouviez me répondre, en espérant avoir bien expliqué...

Je vous remercie d'avance
Bonne journée, et surtout Bonne année!