Je passe le code mardi et j'ai une question urgente: certaines regles ont ete modifiees debut janvier 2012 (sanctions de l,'utilisation du telephone par exemple) et je me demandais si les questions de l'examen avaient deja ete mises a jour de es modifications, ou bien s'il fallaist conserver les regles precedentes.
Merci par avance pour votre aide si vous avez la reponse a cette question.
Ben écoute en tout cas ce qui est certain c'est que désormais la loi a changé. Après je ne sais pas si les DVD ont été réactualisés dans ton auto-école,essaie de demander conseil au moniteur sinon
L'auto ecole ne savait pas repondre. Et ce qui compte, ce n'est pas les dvd de l'ecole, mais les questions a l'examen...! Si quelqu'un a une idee de la reponse a ma question, ce serait tres apprecie! Merci bcp
Re mais si justement c'est sur les DVD des examens officielles que sont faites les mises à jour!! Et puis si ça se trouve tu ne rencontreras même pas cette question en tout cas bonne chance
alors j'ai eu mon code le 12 janvier donc reforme faite, et j'ai eu cette question a propos du telephone au volant, il te demande ce que la police te donnera comme sanction pour avoir enfreint la loi et pas les point et la somme exacte. La question été a peu pres poser comme ça : " Je suis au telephone au volant, je risque : A : une perte de point B : une amende C : la suspension de mon permis D : un risque d'emprisonnement "
Après tu peux toujours poser la question a l'inspecteur qui te fera passer le code. Ce sera le plus apte a te répondre. Peut etre une petite recherche sur google aussi...