4 messages
Page 1 sur 1

mon auto ecole refuse de me donner une copie du cerfa02

par mohamed75011 le Lun 14 Oct 2013 20:00

Bonjour

J'ai fait dans ma tete ce qu'on appelle un bon plan
j'ai trouvé un moniteur independant compétent et pas tres tres cher (37euros/h en rp)
donc voila etape suivante qui me semblait une simple formalité , je vais a l'autoécole pour leur demander une copie du cerfa 02
et la refus catégorique, et chantage, " on te donne ton cerfa 02 et tu te casse de chez nous ou tu fais tes heures de conduite qu'avec nous"
bien le grand enjeux c'est l'argent , mais eux veulent tjrs maquiller le discours, "tu va prendre de mauvaises habitudes, tu vas nous faire perdre notre temps ensuite, donc on REFUSE de te donner le cerfa02"
ma question est ont-il le droit de me refuser ca, de s'ingérer dans ma formation, comme si tu disais a tes eleves je vous interdit d'avoir des cours particulier
franchement j'ai pas trop voulu me prendre la tete avec eux, je ne suis pas en position de force, et il faut savoir s'incliner des fois , mais juste je dis que c'est malheureux, je trouve que c'est des sortes de dracula sans scrupule

voila vous pouvez me donner votre avis sur cette affaire, aussi si vous avez une idée comment ne pas avoir a leur demander le cerfa 02 et faire des heures en plus , merci de m'eclairer

Re: mon auto ecole refuse de me donner une copie du cerfa02

par mohamed75011 le Lun 14 Oct 2013 20:19

le lobby des auto ecoles est tres puissants, lisez cette nouvelle legislation :shock:
http://automobile.challenges.fr/actu-au ... -aile.html

par miss971 le Lun 14 Oct 2013 20:40

Bonsoir

je te rassure il n ont pas le droit de ne pas te le donner j ai fais la meme chose ils ete pas ete pas content mais apres ils sont bien content quand tu progresse

par miss971 le Lun 14 Oct 2013 22:17

Moi il me l ont donner mon cerfa 02 enfin la photocopie ils ete pas content mais je m en fichais completement...

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à