8 messages
Page 1 sur 1

j ai eu mon code le 18/06/2010 a 10h30

par 2fathia le Sam 19 Juin 2010 14:52

bonjour,

j ai Passé mon code ce vendredi 18 juin 2010 j'ai fais une faute et je l'ai réussi franchement je vais vous dire c était vraiment facile et les question sont comme quand on va a l' auto école pour passer les tests, c est vrai que j'ai bossé comme une malade pour l 'avoir j'y aller 3 a 4 fois par semaine et je révisais chez moi avec un cd et sur le site code clic qui m'a beaucoup aidé et mon bouquin qui me suivait partout.
On était quatre de mon auto école a l'avoir passé et 2 sur 4 ne l'a pas eu.
Au début j'ai vraiment stressé mais quand on a commencé j'étais vraiment concentré sur les questions et j'étais dedans.Quand on a fini et que l'examinateur appelé les auto école un par un et qu' il disait a chaque fois non trop de fautes 9,14 fautes , 7 fautes je flippais et quand mon tour arriva ce fut un soulagement quand il dit oui favorable. J'étais trop contente.........

J'ai eu des questions sur différents thèmes : stationnement, dépassement,des questions théoriques genre quand on conduit avec le téléphone portable sur la main on a une contravention, suspension de permis ou perte de points?j ai eu des questions sur la priorité.

Pour vous dire qu 'il faut bosser et je souhaite bon courage a ceux qui vont le passer très prochainement si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en poser.
Maintenant faut que je m'y mette a la conduite et je pense que c'est ça qui va me prendre plus la tête.Je le sens.

je vous souhaite un bon weekend.
bye :) :)

Re: j ai eu mon code le 18/06/2010 a 10h30

par Bernard le Sam 19 Juin 2010 15:04

Bonjour,

Félicitations pour l'obtention du "code".

Avez-vous des souvenirs de questions précises qui pourraient bénéficier à vos successeurs à l'examen ?

Merci

A+

par Vincent51 le Sam 19 Juin 2010 21:53

c est vrai que j'ai bossé comme une malade pour l 'avoir j'y aller 3 a 4 fois par semaine et je révisais chez moi avec un cd et sur le site code clic qui m'a beaucoup aidé et mon bouquin qui me suivait partout.

Moi j'y alé 6jr/7 par semaine, plus révision du livre de l'auto école ;)

par vivie10 le Dim 20 Juin 2010 09:01

Moi j'y alé 6jr/7 par semaine, plus révision du livre de l'auto école ;)[/quote]

Moi aussi :)

.

par habibé le Dim 20 Juin 2010 19:42

Bonsoir tout le monde

Alors moi je passe mon code mardi matin, et la comme tout le monde j'ai une petite boule eu ventre. Alors je voulais vous demandez si avec la nouvelle réforme le code est plus simple ou pas ?
parce que certain me disent que nan!!
Sachant que je fais des erreurs entre 3-7 j'ai un peu peur, je doute de moi, mais je sais qu'il me faut absolument ce code parce que la je sature!!
Alors si vous pouviez me répondre sa serait vraiment gentille !!!!

par Vincent51 le Dim 20 Juin 2010 21:19

Les séries auto-école sont plut dure que l'examen le jour J. Si ta bien appris ton livre, normalement tu l'aura sans problème ;)

par Bernard le Dim 20 Juin 2010 21:42

Bonsoir Hahibé,

Regardez les sujets récents qui traitent de la nouvelle épreuve du "code", vous y trouverez des questions à apprendre sur les nouveaux thèmes qui en ressortent.

A+

par habibé le Lun 21 Juin 2010 11:30

Sa marche merciii

8 messages
Page 1 sur 1
Aller à