bonjour,
j ai Passé mon code ce vendredi 18 juin 2010 j'ai fais une faute et je l'ai réussi franchement je vais vous dire c était vraiment facile et les question sont comme quand on va a l' auto école pour passer les tests, c est vrai que j'ai bossé comme une malade pour l 'avoir j'y aller 3 a 4 fois par semaine et je révisais chez moi avec un cd et sur le site code clic qui m'a beaucoup aidé et mon bouquin qui me suivait partout.
On était quatre de mon auto école a l'avoir passé et 2 sur 4 ne l'a pas eu.
Au début j'ai vraiment stressé mais quand on a commencé j'étais vraiment concentré sur les questions et j'étais dedans.Quand on a fini et que l'examinateur appelé les auto école un par un et qu' il disait a chaque fois non trop de fautes 9,14 fautes , 7 fautes je flippais et quand mon tour arriva ce fut un soulagement quand il dit oui favorable. J'étais trop contente.........
J'ai eu des questions sur différents thèmes : stationnement, dépassement,des questions théoriques genre quand on conduit avec le téléphone portable sur la main on a une contravention, suspension de permis ou perte de points?j ai eu des questions sur la priorité.
Pour vous dire qu 'il faut bosser et je souhaite bon courage a ceux qui vont le passer très prochainement si vous avez des questions n'hésitez pas a m'en poser.
Maintenant faut que je m'y mette a la conduite et je pense que c'est ça qui va me prendre plus la tête.Je le sens.
je vous souhaite un bon weekend.
bye