Bonjour à tous !
Je vous suivais sans poster et maintenant que j'ai eu mon code je me suis décidée à m'inscrire.
Je l'ai eu ce matin, ça faisait 2 mois que j'étais inscrite à l'auto-école je voulais vraiment ne pas perdre de temps et j'ai réussi !
Alors pour les question on a eu de tout, je vous met ce qui me vient à l'esprit puis je rajouterais au fur et à mesure :
1) Je peux dépasser ? (il y a une intersection mais on est prioritaire)
2) Si j'ai 0.56g d'alcool dans le sang je risque ? une peine de prison ? un retrait de 6 points ? une immobilisation du véhicule ? une suspension du permis ?
3) On peut détecté la présence de drogue avec un test urinaire ? salivaire ? un éthylotest ?
4) Je cède le passage en face ? à gauche ? à droite ? (le feu est orange clignotant et le panneau au dessous est un panneau route prioritaire)
5) Je peux dépasser ? (il y a une ligne de dissuasion et un tracteur devant)
6) En entrant dans le tunnel j'allume, les feux de route ? de croisement ? de positions ?
7) Sur cette route hors aglomération je dois allumer, les feux de route ? de croisement ? de brouillard ? de positions ? (route non éclairée)
8) J'allume les feux de route ? oui ? non ? (on est sur une route hors agglomération non éclairée mais un motard arrive en face)
9) Je suis dans un tunnel et une fumée noir se dégage je sors immédiatement de mon véhicule ? J'attends les secours ?
Je rajoute dès que le reste me revient