2 messages
Page 1 sur 1

J'ai eu mon code aujourd'hui Merci codeclic

par letty33 le Mer 30 Mar 2011 12:18

Bonjour à tous,

Voilà malgré mes doutes, je me suis quand même décidé à passer l'examen du code, et je l'ai réussi!! je suis très contente merci à codeclic.

Les questions était relativement simple :
il y avait un panneau de danger avec des enfant dessus : et la question était : je ralentis ou j'accélère?
Beaucoup de questions sur le manque de visibilité sur la route (brouillard) à quel vitesse puis je conduire (40 ou 60km)
Quelques questions sur le dépassement :
sur une route nationale un gros camion devant, ligne continue à ma gauche personne dans le rétroviseur : puis je dépasser?
Une question sur l'alcool : avec 0,25mg d'alcool d'air expiré : on risque un retrait de 6 point? J'ai un permis probatoire : mon permis est il annulé?
J'économise du carburant en roulant à 120km au lieu de 130km? oui ou non

Voili voilou
j'ai eu beaucoup de mal à voir si les feux clignotants étaient orange ou rouge (passage des tramways ou passage à niveau)

Ils ne disent pas combien de fautes on a fait, il y a t'il un moyen de le vérifier sur le dossier?

Bonne chance à vous

Re: J'ai eu mon code aujourd'hui Merci codeclic

par Rolex le Mer 30 Mar 2011 13:54

Bonjour et félicitation,

comme je te l'avais dit l'autre jours c'est vraiment facile et ta eux ta confirmation en le passant, donc bravo à toi et pour savoir les fautes, l'inspecteur qui s'occupe de l'examen peu te le dire si tu lui demande mais il n'est pas obliger d'accepter, fin peut importe le code et toi c'est fini, l'éssenciel et de l'avoir peu importe le nombre de faute, maintenant place à la conduite ;)!

2 messages
Page 1 sur 1
Aller à