Bonjour à tous,

Je voulais donner mon avis sur code clic par rapport a mon exam de aujourd'hui...
Comme beaucoup de monde dis qu'il est facile, de mon coté je dirais qu'il n'est pas facile il faut juste connaitre le code de la route, perso je ne pense pas avoir fait plus de deux fautes mais à savoir que pendant un mois je me suis consacré tout les jours sauf week end à travailler mon code, j'ai également fait un stage de code de 3 jours a l'auto école.
mon niveau dépassé la lecture de plusieurs fois le livre et plus de 200 exams blanc fait, les 15 derniers test a mon AE réussi en moin de 5 fautes...
Mon avis sur code clic est que code clic est assez bien dans l'ensemble niveau qualité prix ! mais reste tout de même trop facile et les questions trop souvent répété...
les test reste trop facile alors attention et révisé encore..
PAR contre geoffrey le webmaster reste très présent pour vous si vous douté...
j'ai eu une question ou en 200 exam et dans mon ancien livre de code je n'est pas eu la réponse

les feux d'angle éclaire mieux les coté en virage? oui ou non en ligne droite oui ou non.... javais mis oui pour la ligne droite et c'est non car il tourne en meme temps que le volant

une autre question... je peux marreter dans l'issue de secoure (dans un tunnel)?
si je fait un malaise
si il y a un incendie
si j'ai une panne

Perso je n'est pas trouver de piège aucun tous étais sur les connaissances... ATTENTION A tous le stress vous mène a confusion et reste lelement le plus dure du test
je vous souhaite a tous de réussir !!!!