4 messages
Page 1 sur 1

J AI EU MON CODE AUJOURDHUI !

par LIE30 le Mar 5 Juin 2012 15:45

:mrgreen:

Voilà, moi qui avait ratée mon code parceque j'ai accoucher le jour de l'examen. . . ^^
Je viens de l'avoir, ce matin à 8h. SUPER... je ne sais pas combien de fautes j'ai faites. Mais pas plus de 5 !
;)
Déja je voulais remercier ce site, car il est vraiment super pour les révisions, j'y croyais pas trop, mais merci codeclic! :mrgreen:

Alors pour les questions que j'ai eu, honnetement je ne m'en rappel pas trop, mais si ca peux vous aidez...

LE NOMBRE DE TUES CHAQUE JOUR EN FRANCE EST:
5
12
20
26
réponse: 12

JE PEUX DEPASSER ?
(un cycliste présent sur la chaussée avec une ligne de disuasion a l'approche d'un virage)
réponse: non

CE VEHICULE EST EN STATIONNEMENT AUTORISÉ :
(on voit un véhicule de face le long d'un trottoir sur la droite, sur une place a marquage bleu, donc gratuit a durée limité, l'emplacement est bon, mais le sens du véhicule non! donc non il n'est pas bien stationner... un peu vicieux... ^^)

JE PEUX STATIONNER:
(on voit bien qu'il y a écrit en gros BUS sur la route... ^^)

LA CONSOMATION DE DROGUES PEUT ETRE DEPISTER:
immédiatement (A)
quelques jours aprés la consommation (B)
ne pe pas etre dépister (C)
réponse : A et B biensur...

UN PNEU TUBLESS EST:
un pneu qui n'éclate pas
un pneu sans chambre a air
un pneu ...(je ne sais plus! lol)
réponse: un pneu sans chambre a air

Voila pour l'instant c'est tout ce que je me rappel...

Noter sur un petit papier: (ca m'a beaucoup aider)
si vous ne savez pas quand mettre les feux de brouillard, j'ai une petite astuce!
Pensez à une famille en voiture, les parent a l'avant du véhicule vont à la BNP (brouillard, neige, pluie)
et les enfants à l'arrière mangent des BN (brouillard et neige)
Ce qui fait référence aux feux avant et arrière du véhicule, ca marche a tous les coups! ^^ suffit de s'en rappeller...

Pour calculer la distance d'arrete aussi:
exemple à 50km/h (petite calcul rapide on fait 5 fois 5 = 25 donc 25 mètre à peu prés)

voilà ca m'a beaucoup aider ^^ :lol:

BONNE CHANCE POUR TOUS LES AUTRES!

Bisous
Lie :mrgreen:

Re: J AI EU MON CODE AUJOURDHUI !

par nojedaje le Mar 5 Juin 2012 16:58

coucou :) félicitations et c'est parti pour la conduite!

par Webmaster le Mar 5 Juin 2012 17:05

Bonjour,

A mon tour de vous féliciter et je vous remercie également pour la "remontée" des questions de l'examen, je pense que les futurs candidats apprécieront !

Maintenant place à la conduite, c'est stressant au début mais quand on commence à maîtriser la "bête" cela devient intéressant et surtout la perspective d'obtenir le permis est une super motivation ! ;)

Encore bravo et merci !

Geoffrey

par Ocean17 le Mar 5 Juin 2012 18:00

Félicitations a toi!
BRAVO

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à