Voilà, moi qui avait ratée mon code parceque j'ai accoucher le jour de l'examen. . . ^^
Je viens de l'avoir, ce matin à 8h. SUPER... je ne sais pas combien de fautes j'ai faites. Mais pas plus de 5 !
Déja je voulais remercier ce site, car il est vraiment super pour les révisions, j'y croyais pas trop, mais merci codeclic!
Alors pour les questions que j'ai eu, honnetement je ne m'en rappel pas trop, mais si ca peux vous aidez...
LE NOMBRE DE TUES CHAQUE JOUR EN FRANCE EST:
5
12
20
26
réponse: 12
JE PEUX DEPASSER ?
(un cycliste présent sur la chaussée avec une ligne de disuasion a l'approche d'un virage)
réponse: non
CE VEHICULE EST EN STATIONNEMENT AUTORISÉ :
(on voit un véhicule de face le long d'un trottoir sur la droite, sur une place a marquage bleu, donc gratuit a durée limité, l'emplacement est bon, mais le sens du véhicule non! donc non il n'est pas bien stationner... un peu vicieux... ^^)
JE PEUX STATIONNER:
(on voit bien qu'il y a écrit en gros BUS sur la route... ^^)
LA CONSOMATION DE DROGUES PEUT ETRE DEPISTER:
immédiatement (A)
quelques jours aprés la consommation (B)
ne pe pas etre dépister (C)
réponse : A et B biensur...
UN PNEU TUBLESS EST:
un pneu qui n'éclate pas
un pneu sans chambre a air
un pneu ...(je ne sais plus! lol)
réponse: un pneu sans chambre a air
Voila pour l'instant c'est tout ce que je me rappel...
Noter sur un petit papier: (ca m'a beaucoup aider)
si vous ne savez pas quand mettre les feux de brouillard, j'ai une petite astuce!
Pensez à une famille en voiture, les parent a l'avant du véhicule vont à la BNP (brouillard, neige, pluie)
et les enfants à l'arrière mangent des BN (brouillard et neige)
Ce qui fait référence aux feux avant et arrière du véhicule, ca marche a tous les coups! ^^ suffit de s'en rappeller...
Pour calculer la distance d'arrete aussi:
exemple à 50km/h (petite calcul rapide on fait 5 fois 5 = 25 donc 25 mètre à peu prés)
voilà ca m'a beaucoup aider ^^
BONNE CHANCE POUR TOUS LES AUTRES!
Bisous
Lie