8 messages
Page 1 sur 1

Mon code le 20 mars !!!

par Titi le Dim 17 Fév 2008 08:58


Bonjour à tous !

Je passe mon code le 20 mars.

Que dois je faire pour y arriver d'ici là ? ...Sans stresser !!!

Mon code le 20 mars !

par Webmaster le Dim 17 Fév 2008 09:55


Bonjour,

La première chose à faire c'est d'aller régulièrement et le plus souvent possible à l'auto-école pour t'entraîner en présence d'un moniteur qui t'expliquera les diverses situations.

Ensuite, il faudrait que tu arrive à cibler les thèmes où tu fais le nombre le plus élevé de fautes (questions théoriques, les panneaux, les stationnements etc ...).

Travaille plus spécifiquement ces thèmes précis.

N'oublie pas de prendre le temps de relire tranquillement ton bouquin du code, pense à retenir les principales valeurs concernant, par exemple, les distances de freinage ou encore les vitesses.

Tu peux également faire les tests de Codeclic ou d'un autre site mais n'oublie pas que cela ne remplace en rien les cours et tests que tu fera en auto-école.

Bon courage,

Cordialement,

Le Webmaster

Mon code le 20 mars !!!

par Berji le Mer 27 Fév 2008 22:33


si tu stress de trop jai un conseil a te donner, moi j'ai pris de l'homéopathie et sa marche vraiment bien.Cela ne coute rien tu va chez un medecin homéopathe.Essaye c'est génial.Bonne chance.

Mon code le 20 mars !!!

par Lina le Ven 7 Mar 2008 03:27


moi aussi je passe mon code le 20

Mon code le 20 mars !!!

par Titi le Ven 7 Mar 2008 07:24


Merci Berji merci Lina

Mon code le 20 mars !!!

par Lina le Ven 21 Mar 2008 22:15


je l ai le code je suis trop contente parcontre je sais pas mon nombre de fautes j attend de tes nouveilles a toi

Mon code le 20 mars !!!

par Titi le Sam 22 Mar 2008 08:06


Salut comment vas tu ?

Mon examen de code ils me l'ont devancé au 13 mars ! Je l'ai eu !!!!!!!!Maintenant à la conduite !
Bisous et bon courage à toi

Mon code le 20 mars !!!

par Lina le Jeu 3 Avr 2008 21:20


alors keske ca donne la conduite moi je suis a 12 heure et ca va plus au moins bien a vrais dire je steisse trop et des fois ca m angoisse de conduire jespere ke ca va mieux pour toi


8 messages
Page 1 sur 1
Aller à

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités