Re: J''ai eu mon Code, Merci codeclic!
par vincent h. le Mar 2 Sep 2014 11:22
Je vais tenter de me rappeler des questions posé pendant l'exam, c'était des question très banales, presque aucun piege
-sur l'image: un chien traverse la route, un motard nous colle fortement: je freine fort? oui/non
- situation de dépassement, un véhicule est visible dans le retro: je dépasse immédiatement? oui/non
- entré d'un tunnel éclairé hors agglomération: j'allume: mes feux de position/croisement/route/aucun feux?
-feu clignotant rouge, une rue a gauche avec une traversé de tram, une rue a droite avec rien de spécial: je peu passer a gauche? oui/non a droite? oui/non
-sur une autoroute sur la voie de gauche: je suis a la vitesse maximale, je suis bien placé? oui/non
-trois voie affectées, celle de droite avec une flèche a droite, celle du milieu avec une flèche gauche/tout droit et celle de gauche avec une flèche a gauche, nous somme dans celle du milieu: je suis bien placé pour tourner a droite? oui/non a gauche? oui/non
-un véhicule devant nous serre a gauche pour tourner, il y a une voie d'évitement a droite: je peu doubler ce véhicule par la droite? oui/non
-un policier de face a une intersection, je peux passer? oui/non
-une entré de tunnel avec deux voies, chaque voie a une croix rouge au dessus: je doit m'arrêter? oui/non
-on roule de nuit, hors agglomération, sur une route non éclairé, devant nous un véhicule: je doit circuler en feux de route? oui/non
-des piétons traversent devant nous, hors passage piéton: je m'arrête? ou je passe?
-sous l'emprise de stupéfiant en conduisant, je risque une peine de prison? oui/non
je me rappel pas de tout, mais dans l'ensemble, c'était très banale.