6 messages
Page 1 sur 1

J'ai eu mon code !!!!!!!

par Corsica20 le Jeu 30 Juil 2009 11:55

Bonjour,
ce matin j'ai passé mon code pour la 1ère fois et je l'ai eu du premier coup (36/40). Vu mes résultats en leçons à l'AE, j'étais pas du tout confiant avant l'examen. Et puis finalement, série super facile, pas de questions sur les limitations de vitesses sur route, ni sur les alcoolémies au volant, bref une série ou j'ai surement eu de la chance d'être tombé dessus, j'étais bien concentré, et mon travail depuis le mois d'avril a bien payé. Désormais place a du repos et du decompressement (pendant les vacances des moniteurs de mon AE), début du stage de conduite de 3 jours, fin août/début septembre..

Je voulais remercier les administrateurs de ce site, ainsi que les moniteurs ayant préparés les questions, ça m'a beaucoup aidé.

Re: J'ai eu mon code !!!!!!!

par Isabelle le Jeu 30 Juil 2009 14:51

Bonjour et félicitations.
Bon repos d'ici la conduite donc...Profitez-en tout de même pour bien regarder les diverses configurations !...
Isabelle

par Corsica20 le Jeu 30 Juil 2009 14:53

Oui merci, je m'accorde 2 semaines de repos, puis dès la mi-août je m'y replonge. Ca serait bête de pas continuer sur cette belle lancée..

par LA CHOUETTE REUNION le Jeu 30 Juil 2009 16:26

ET bien ficelles de caleçon
et maintenant la conduite avec la même rage de vaincre
Amitiés et merci pour les compliments
JEAN LA CHOUETTE DE LA REUNION

par TITOU le Jeu 30 Juil 2009 21:51

BONSOIR A TOUS
EH BEN MON VIEUX,on peut dire que tu aura mérité ton "repos" car depuis le temps que tu balisait!
Comme quoi,faut y croire surtout si on est 10 à te "pousser au cul!!!!"
Ce message s"adresse à CORSICA vous l'aurez deviné!
Amicalement
TITOU.

par Corsica20 le Jeu 30 Juil 2009 23:20

En effet TITOU, quand j'y repense depuis le mois d'avril; j'en ai pris des crises de nerfs :D jusqu'à ce matin encore j'étais stressé, car comme je le disais plus haut, les résultats à l'AE lors des séries étaient toujours de 32/33. On m'avait dit que l'éxamen était un chouia moins difficile qu'à l'AE, mais aussi "donné" comme ce matin, je m"y attendais pas. Surement une bonne étoile qui a veillé sur moi et qui m'a offert une série très facile, d'ailleurs le taux de réussite dans la salle était quasi majoritaire (à part deux personnes qui on fait 34)

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à