6 messages
Page 1 sur 1

Icone j'ai eu mon code !

par chtite63 le Jeu 5 Mai 2011 18:40

bonjour à tous !

j'ai réussi l'épreuve du code hier , je l'ai eu du premier coup et je suis très contente :D

je me suis inscrite sur codeclic le 19 février, je me suis entrainé très souvent et cela m'a beaucoup aidé !

ensuite début avril je me sentais prête donc inscription en auto-école, il y avait un stage-code prévu les 27-28 et 29 avril, et selon les résultats je pouvais passer l'épreuve ensuite, les résultats étant bons (j'étais dans les meilleurs sans me jeter des fleurs LOL) donc j'ai pu passé l'examen hier et je l'ai réussi ! super heureuse !!!

voilà maintenant plus qu'à commencer la conduite et essayer de faire aussi bien :P

Merci à CODECLIC :mrgreen: c'est un site génial ! je le recommande vivement !!!

Re: j'ai eu mon code !

par Bobo93 le Jeu 5 Mai 2011 19:33

bjr,
c'est possible davoir les questions stp ?

par chtite63 le Jeu 5 Mai 2011 21:05

bonjour

je ne sais pas le nombre de fautes que j'ai faite car l'inspecteur le disait seulement à ceux qui n'étaient pas reçus, les reçus savaient juste qu'ils étaient reçus sans autre précision

je ne me souviens pas de toutes les questions mais je peux te donner quelques exemples

- lors d'un contrôle de police vous êtes en conduite accompagnée, est-ce que le policier peut demander les papiers de l'accompagnateur OUI ou NON (j'ai répondu OUI ça parait évident)

- à l'entrée d'un tunnel, feux rouges clignotants, barrières qui commencent à se baisser, je passe ou je m'arrête ? (je m'arrête bien sur)

- ensuite , arrivé à un feu vert, le SAMU en face de nous, gyrophares allumés, sirène , je passe ou je cède le passage ?

- ensuite des questions sur le dépassement , les priorités aussi, si on est bien placé sur l'autoroute (voie de droite) ....

- une autoroute avec la voie de gauche qui était fermée par des plots, un panneau d'indication à droite signalant une direction , la question était de dire si on se trouvait sur une route ou une autoroute ? avec le nom de l'autoroute c'était simple de dire autoroute et panneau bleu aussi donc pas difficile à deviner

- ensuite une question sur l'alcoolisme : à partir de quel taux peut-on être verbalisé ? 20g/litre de sang ou 50g/l de sang ?

- une question sur la drogue : (me souviens plus du texte exact mais ça demandait si on était verbalisé pareil qu'avec un taux d'alcoolémie élevé)

- une intersection, feu vert pour la voie de ceux qui tournent à gauche, est ce que l'on doit laisser le passage à ceux qui viennent d'en face ? OUI ou NON

- une voiture garée à contre sens sur un emplacement gratuit (ligne bleue au sol) : cette voiture est-elle bien garée ?

-une intersection avec obligation de tourner à droite , doit-on mettre son clignotant ?

-en agglo, une avenue avec un bus circulant sur sa voie à droite, un vélo qui le dépasse, moi qui arrive derrière, des voitures arrivent en face, je dépasse : OUI ou NON

- dans un tunnel, un incendie se déclare : - je sors de mon véhicule ? - je fais demi-tour ? - je fais marche arrière ?

- il neige je roule : -en feux de position seuls ? -en feux de brouillards arrières ? -en feux de croisements ?

- une grande descente : rouler au point mort me permet d'économiser du carburant et n'est pas dangereux ? VRAI ou FAUX

voilà en gros le genre de questions que j'ai eu , je ne l'ai pas trouvé très difficile, j'ai eu pire pendant le stage où j'ai fait des scores allant de 31 à 37

par Bobo93 le Jeu 5 Mai 2011 22:15

merci c'est gentil !

une intersection, feu vert pour la voie de ceux qui tournent à gauche, est ce que l'on doit laisser le passage à ceux qui viennent d'en face ? OUI ou NON

C'est oui ?

- une voiture garée à contre sens sur un emplacement gratuit (ligne bleue au sol) : cette voiture est-elle bien garée ?

là c'est non ?

par keysersoze93 le Jeu 5 Mai 2011 23:54

j'ai réussi l'épreuve du code hier , je l'ai eu du premier coup et je suis très contente :D

je me suis inscrit sur codeclic le 22 mars, je me suis entrainé très souvent et cela m'a beaucoup aidé !

voilà maintenant plus qu'à commencer la conduite et essayer de faire aussi bien

Merci à CODECLIC

par chtite63 le Ven 6 Mai 2011 08:18

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à