5 messages
Page 1 sur 1

j'ai eu mon code!!!!!!!! :-)

par meagane le Mer 25 Jan 2012 18:20

je suis trop trop contente. jai eu mon code aujourd'hui. ce n'était pas si facile que ça. un grand merci a codeclic.

Re: jai eu mon code!!!!!!!! :-)

par Crystalcat le Mer 25 Jan 2012 18:28

Félicitation pour ta réussite à ton code!!!! :D

Maintenant tu vas pouvoir te lansser pour la conduite!!! ;)

Crystalcat

Re: j'ai eu mon code!!!!!!!! :-)

par Webmaster le Mer 25 Jan 2012 18:29

Bonjour !

Et bien ... Un grand Bravo !

Vous allez l'air très contente et ça se comprend, c'est une belle journée pour vous ! :) :) :)

Ce qui serait sympa ce serait d'essayer de marquer sur ce sujet les questions dont vous vous souvenez parce que ça permettrait d'aider les autres candidats !

Merci d'avance et encore bravo !

Geoffrey

par nojedaje le Mer 25 Jan 2012 21:35

Toutes mes félicitations :D

par meagane le Jeu 26 Jan 2012 11:20

bonjour,
les question que j'ai eu :

le feu est a l'orange fixe : je passe ou je m'arrete / je m'arrete
dans un virage sur route étroite et sinueuse : je peux klaxonner ( c'est dans un virage) / oui
une issue de secours permet : de se protéger des fumée oui ou non , d'etre pris en charge par les secours? / oui oui
si je roule a 50km le risue pour un piéton d'etre tué et de : 30 % ou 80 % / 80%
l'esp :permet de réduire la vitesse oui ou non , améliore le controle de trajectoire d'un véhicule oui ou non / non, oui
en agglo, route en sens unique: je peux stationner immédiatement a gauche? a droite? / oui , oui
je me souvient pas de tout mais j'ai eu aucune question sur l'alcool, distance de freinage
c'était relativement simple, mais j'ai tellemnt entendu de " c'est pas bon" avant moi, je n'y croyais pu.
puis les candidats de mon auto école se léve, je suis la premiére a poser ma tite télécommande sur la machine et je commence a fixer la dame qui me dit " je suis comme vous j'atend la reponse" je la fixe encore , le ptit papier sort et elle me dit " c'est bon , mais ne crier pas dans la salle" je suis sorti jai attendu les autre de mon auto ecole et ont la tous eu!!!!!!!!!!!!!!!
voila, il faut positiver et se dire qu'on va l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vu que j'ai deja commencé la conduite et que d'aprés l'évaluation de conduite il me fallait 30h. j'ai deja fait 10h. il m'en reste 20.

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à