6 messages
Page 1 sur 1

J'ai eu mon code :) !

par nassim934 le Mer 9 Mai 2012 12:54

Bonjour
Enfin le stress est fini. Je suis passé aujourd'hui et résultat j'ai obtenu mon code ;)! Je suit trop content. Et il est vraiment plus simple que les séries qui passe dans les auto-écoles. Les question sont simple et la plupart du temps on a le choix entre réponses a et réponse b. Pas de quoi se prendre la tête pendant 5 minutes !
Voici quelque questions que j'ai eu:

-Dans un tunnel, je peux faire demi-tour
en circulation normal: oui réponse a
non réponse b
en cas d'incendie: oui réponse a
non réponse b

-Dans cette situation:(Dans l'image, on voit que je suis arrêté devant un passage pour tramway et le feu rouge clignote)
je passe ou je m'arrête

-Le covoiturage permet de
réduire les rejets de co2: oui réponse a
non réponse b
réduire les coût de déplacement: oui réponse a
non réponse b

Voila, il n'était vraiment pas si difficile. ;)

Re: J'ai eu mon code :) !

par Evaa le Mer 9 Mai 2012 15:55

yeay felicitation ! =)

par Webmaster le Mer 9 Mai 2012 16:44

Bonjour,

Bravo pour votre réussite, j'espère que nos quelques conseils ont été utiles ! ;)

Maintenant place à la conduite (c'est nettement plus sympa !) et bon courage pour la suite.

Geoffrey

P.S. : Merci pour les questions.

par nassim934 le Sam 12 Mai 2012 13:29

Bonjour,
Merci encore pour tout vos conseil qui m'ont vraiment était utile. Votre site est vraiment à conseiller à tout ceux qui passent leur permis de conduire. Maintenant reste à espérer que la conduite se passera aussi bien que le code.

par Webmaster le Dim 13 Mai 2012 19:39

Bonsoir,

De rien et merci pour le compliment, nous faisons le maximum pour proposer un site convivial et de qualité !

Je vous souhaite bon courage pour les heures de conduite, le permis est au bout ... ;)

Geoffrey

par Davy50 le Mer 16 Mai 2012 15:28

Salut tous le monde,

Moi j'ai également eu mon code et j'ai poser les questions que j'ai eu sur une autre discussion.
J'ai également eu les questions que NASSIM934 a eu ! En tous cas celles que tu as citez.

Bon courage a vous tous.
Moi je vous dit il ne faut surtout pas strésser pour ça car c'est carremment facile je vous le jure, plus facile qu'en auto écolé en tous cas !!!!!!!

Salut

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à