5 messages
Page 1 sur 1

J'AI MON CODE!!!!!!

par VIVI78370 le Mer 27 Juin 2012 21:19

Bonsoir
J'ai passé mon code ce matin ,je pensais trop que j'allais pas l'avoir en plus j'etais trop stressée,et là il me dit c bon et j'ai fait qu'une faute,pourtant j'ai hésité à plusieurs questions.En tous cas j'suis trop contente.Merci à codeclic car grace au forum j'ai retrouvé des questions que les gens ont postés,ça m'a beaucoup aidé;Voici les questions que je me souviens:
1)j entre ds une aglo avec panneau route caractere prioritaire
Je serais prioritaire uniquement à la prochaine intersection oui ou non =non
2)Les forces de l ordre peuvent me controler à tout moment meme sans infraction
pour les drogues oui non=oui
pour l alcool oui non=oui
3)la lettre G veut dire que je rejette peu de co2 oui non=non
4)les feux d angles servent pour une ligne droite oui non=non
pour les virages oui non=oui
5)passage pietons un camion garé gene la vue mais on voit le bout d une poussette je passe je m arrete=m arrete
6)puis je m arreter pour des auto stoppeurs,ils sont placés dans une voie de bus oui non=non
7)il pleut je roule a 80 90 100 110 80 c est une route a 90 sa se voit
8)3 voie a double sens celle du milieu pour depasser un camion est deja entrain de depasser
puis je depasser oui non=non
9)je roule sur une route a 90 110 130 90 sa se voit tout de suite
10)voie double sens ,une voiture depasse un camion puis la suivre pour depasser non car la visibilité est mauvaise
11)agglo puis je depasser la voiture par la droite non pas assez de place
12)tunnel voyant rouge mais je sais plus lequel je m arrete immediatement j attens l emplacement d arret d urgence
13)tunnel on voit un extincteur telephone est ce une issue de secours oui non=non
14)agglo avec voie de velo puis je m arreter le long du trottoir
15)panneau danger temporaire ejection gravillon est ce un danger pour les autres voitures qui risquent de s en prendre oui non =oui
est ce que je risque de deraper oui non=oui
16)autoroute puis je changer encore de voie pour prendre la sortie oui non=oui on le voit bien la sortie est à 250
17)panneau rond blanc barré ce panneau met fin aux interdictions de depasser,de s arreter,de stationner=de depasser
Bref j ai eu des questions tres tres faciles et d autres un peu moins ,jme suis demande si j avais bon au moins a 6 questions

Re: J'AI MON CODE!!!!!!

par VIVI78370 le Jeu 28 Juin 2012 01:27

Une autre question que je me rappelle
il y a 4 panneaux lequel est le panneau zone de rencontre,y a eu aussi la nuit sur route eclairé je roule en feux de croisement ou feux de route
Voilà voiloo

par didine91 le Jeu 28 Juin 2012 09:18

Bravo je suis contente pour toi

moi aussi je l ai eu hier matin en plus on me place en premiere super stress et j etais la premiere a avoir mon resultat je n y croyais pas par contre je e sais pas si j ai fait des fautes on ne me la pas dit mais ca yé je l ai ouff et des samedi 2 heures de conduite :)

par VIVI78370 le Jeu 28 Juin 2012 13:29

Bonjour Didine
Tu vois on l a eu toutes les deux,trop cool,maintenant en avant la conduite

par didine91 le Jeu 28 Juin 2012 14:01

ouiiiiii je commence la conduite 2h samedi matin :)

5 messages
Page 1 sur 1
Aller à