3 messages
Page 1 sur 1

J'ai eu mon code

par Jonathan34 le Sam 14 Juin 2014 14:19

J'ai passe mon code hier matin que j'ai déjà reçu un courrier ac avis favorable ce matin cetais rapide je m'attendais à attendre le coup de fil de mon auto école lundi je suis curieux de savoir combien de fautes j'ai fai.je souhaiterais savoir comment résilier l'abonnement sur codeclic.com et savoir si le document que j'ai reçu tiens lieu de permis de conduire car j'ai repasser le code pour annulation de permis j'avais déjà mon permis auparavant mais devait repasser uniquement le code car j'ai plus de 3 ans de permis merci pour vos réponses et merci codeclic beaucoup de vos questionnaires m'ont beaucoup aidé c'était trop simple

Re: J'ai eu mon code

par Webmaster le Sam 14 Juin 2014 22:03

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation concernant votre abonnement au site CODECLIC.

Votre abonnement est donc maintenant résilié mais votre accès reste néanmoins valide jusqu'au 03 juillet 2014.

Aucun prélèvement supplémentaire ne sera effectué.

Concernant votre document, je pense qu'il est préférable de vous renseigner directement auprès de votre auto-école à partir de lundi matin.

Cordialement,

Geoffrey

Re: résiliation de l'abonnement

par clinn le Jeu 7 Aoû 2014 08:23

Bonjour,

Je souhait résiliée l'abonnement qui se prélève tout les mois sur votre site codeclic , merci de bien vouloir prendre en considération ma demande .

Cordialement Océane

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à