bonjour,je dis grand merci au codeclic.j'ai passé mon code à 14h chez sgs,j'ai reçu les resultats à 17h.franchement,j'etais stressé pour rien.c'etait comme chez codeclic;encore beaucoup plus facile.je me suis donné à fond avec codeclic,95% des questions de codeclic je les ai retrouvées au code.je conseille franchement à tous de passer par codeclic,car beaucoup de questions abordées à l'examen,jamais vu à l'auto ecole,mais au codeclic seulement.
bsr,avant je faisais au maximum 3 fautes avec codeclic.un jour avant le code,j'ai fait 20 series de 40 questions,soit 800 questions,et j'ai fais 7 fautes sur 800.mais j'ai été agreablement surpris par la simplicité des questions,franchement je n'y m'attendais pas que cela soit aussi simple que cela.quelle similitude avec codeclic.des questions genres,un motard te depasse et tend sa jambe,est il comtent ou mecontent?quels feux utilise t'on lorqu'on suit une voiture?FEUX DE ROUTE OU DE CROISEMENT?quelle est la vitesse maximum lorsqu'on utilise une petite roue de secours,130 km/h ou 80 km/h?lorsqu'on depasse un pieton doit on le signaler?quelle est la vitesse maximum dans la voie des vehicules lents sur autoroutes 130km/h ou 60 km/h.
Coucou, félicitation à toi, quel beau score J'ai déjà vu des posts racontant comment ça se passe à la poste, mais pas à la sgs, du coup je me demande comment se déroule l'examen là bas ?
coucou à sgs c'est tranquille,nous etions arrivés 20 minutes avant l'examen,acceuil au rez de chaussée,après verification des rendez-vous et des identités,direction salle de l'examen.après installation,portable et tout appareil electronique eteints,tablette individuelle;consignes du deroulement de l'examen par le representant du sgs.apres connexion par les identifiants et les mots de passe individuels,après c'est le demarage.mais franchement,je ne croyais pas que l'examen serait aussi facile que ça,je ne sais pas si j'ai eu de la chance d'avoir une bonne serie .bon courage