4 messages
Page 1 sur 1

j'ai eu mon code

par melodie46 le Ven 19 Déc 2008 22:59

J'ai passé mon code ce matin pour la 2eme fois et je l'ai eu!! ;)
Si vous avez des questions, hésitez pas.
Bon courage!

Re: j'ai eu mon code

par jean louis le Ven 19 Déc 2008 23:57

Bravo et bonne continuation
jl

par juju06 le Mar 30 Déc 2008 18:14

Bonjour , j'ai un petit soucis ce matin je devais passer mon code mais j'ai complétement oublier donc l'auto école m' a téléphoner en fin d'après midi pour me dire que je ne m'étais pas présenter au code et que docn mon dossier aller rester en préfecture deux mois minimum de plus on ma dit que m'on dossier ne serais pas prioritaire . Mais dois je repayer poue ma seconde présentation au code ? merci de m'aider ! :cry: je suis vraiment mal cela fait déja depuis Avril que je suis au cours de code je commence à déccrocher !

par LA CHOUETTE REUNION le Ven 2 Jan 2009 15:35

Bonjour
dans la série gaffe c'est la gaffe
Le dossier va revenir par la poste dans les semaines qui suivent ou vous devez vous présenter au service de répartition et demander votre dossier qui pourra vous être rendu en main propre. On rappelle que ce document est personnel et que le principe veut qu'il est renvoyé par la poste à l'adresse que vous avez fourni à votre inscription : c'est ce qui se passe dans notre département. Il arrive de temps à autre que l'on me donne les dossiers de mes absents mais cette manière de faire est plutôt liée à un arrangement pour favoriser la gestion de ces dossiers qui s'entassent au bureau de l'Inspecteur Principal

Ensuite une très belle lettre d'excuse auprès du directeur de l'entreprise et une demande pour limiter vos frais de représentation pour des raisons qui seront les vôtres et j'insiste réelles. C'est sa décision mais cet effort devrait vous valoir une certaine forme de pardon
Normalement les places de code sont assez nombreuses pour permettre de gérer efficacement les élèves. Maintenant si vous êtes dans une auto-école qui n'a pas beaucoup de réussite et bien l'attente sera plus longue : je rappelle ici que le nombre de reçus des AE détermine le nombre de places offertes (d'où l'importance de ne pas être absente et surtout d'être reçue) votre absence coûte à l'entreprise 1.6 en moyenne de place en moins mais si le travail est bien fait cette entreprise devrait avoir de la marge pour vous présenter rapidement
De vous relire ....
.......et des pense-bêtes sur le frigidaire seront le moyen de mettre toute la famille au courant de votre passage et de ne pas oublier le jour de l'examen
Amicalement
La Chouette de la Réunion

4 messages
Page 1 sur 1
Aller à