bonjour tout le monde.
Alors j'ai eu mon code , je suis trop contente et je l'ai eu avec deux fautes

. quel soulagement .
Je vous donne la liste des questions dont je me souviens , peut etre que ca en rassurera plus d'un , j'ai trouvé ça tellement simple, enfin c'était beaucoup plus clair qu'à l'a-e.
alors les questions sont :
a partir de quand les effets de lalcool se font ressentir ? 0.20ml ou 0.50ml
je suis en infraction des : 0.50ml ou 0.80ml
je suis sur une voie d'insertion, j'aperçois un camion dans mon rétroviseur mais je roule plus vite que lui , je mengage : oui ou non
j'arrive à une intersection ou je suis prioritaire, j'aperçois un vehicule edf gdf à gauche arrétée à un stop avec le girofare en marche : je passe ou je cède le passage.
je peux installer un enfant avec son siege devant de dos à la route si l'airbag est activé : oui ou non
j'arrive à un virage et j'apercois des balise blanches grises et rouges ce sont des balises pour : un virage dangeureux, une route enneigée, un passage à niveau ou une intersection.
j'arrive à un passage à niveau, les barrieres se baissent et le feu clignote : je passe ou jaccelere
l'esp sert à : reguler la vitesse : oui ou non ; controler la trajectoire ; oui ou non
des barres de toit entrainent : une consommation de carburant plus accru : oui ou non ; plus d'émissions polluantes : oui ou non
un groupe de piéton attend pour traverser a un passage piéton : je passe ou je marrete
voila les questions dont je me souviens, bon courage à ceux qui vont prochainement le passer.