12 messagesPage 1 sur 2
1, 2

J'ai eu mon codeeeeeeeeeeeeeeeee

par selma le Ven 21 Oct 2011 13:53

Bonjour tous le monde,

J'ai eu mon codeeeee. Je suis super contente :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Alors pour nos prochains ce que j'ai eu comme questions sont :

sur alcool : pour diminuer l'effet de l'acool je peut boire du café O/N, de l'eau O/N.
un agent régle la circulation ( il est de profil) le feu est rouge et j'ai un panneau "céder le passage" biensur la réponse c'est que je passe (je m'arréte oui, je passe non). Aprés il y avait trois question sur stationnement et 4 sur dépassement ah oui il y a avait aussi une question sur la vitesse et si je respecte la vitesse, on peut sauvé 900 vies, 300 vies, ou 600 vies.

voilà et bonne chance a vous tous.

Re: J'ai eu mon codeeeeeeeeeeeeeeeee

par MissMab le Ven 21 Oct 2011 14:00

Felicitation a toi on va se suivre pr la conduite !!!

par Saokore91 le Ven 21 Oct 2011 14:08

Good Job ! Maintenant c'est la conduite ;)

par selma le Ven 21 Oct 2011 14:21

merciiiiiiiiii

Oui maintenant a l'attaque a la conduite :D :D

par MissMab le Ven 21 Oct 2011 14:30

tu sais pas autour de toi les gens l on passer au bout de combiens d heure de conduite

par Christophe75 le Ven 21 Oct 2011 16:51

Congratulations Selma

Par contre tu peux nous dire qu'elles étais les bonnes réponses pour les questions que tu as poser car je comprends pas

Un policier de Profil tu passes puisqu'il a le pouvoir sur tout mais la tu indiques que tu ne passes pas...

Ensuite pour l'alcool ok le cafer non mais l'eau ? L'eau il fallait répondre oui ? Je pense que tout le monde sais que boire beaucoup beaucoup d'eau permet de décuver plus rapidement ! A moin que le code ai une autre version

et la dernière le nombre de victimes que j'aurais pu sauver.... celle ci elle est magnifique je l'ai jamais vue tu peux nous donner la réponse aussi

encore bravo

par Christophe75 le Ven 21 Oct 2011 17:01

Rectification pour l'alcool, ok l'eau n'y change rien seul le temps permet de diminuer l'alcool

par selma le Ven 21 Oct 2011 19:02

Pour christophe75 :

La question sur l'agent qui est de profil la réponse c'est je passe car en présence d'un agent je doit tenir en compte seulement ce qu'il dit.
Pour la question si je respecte la vitesse, la réponse c'est je sauve 900 vies.
oui enfet pour ni le café, ni l'eau, et aucune autre boisson diminue l'effet de l'acool. L'effets de l'acool diminue 95% par la foi.
Il y avait une question sur la signialisation au sol sur le trotoir a droit avec une ligne jaune continue est la question c'était je peux m'arrété O/N , je peux stationner O/N. la réponse c'était NON pour les deux.

En circulant hors agglo dans un tunel je doit allumer les feux de route O/N, les feux de croissement O/N, la réponse c'était j'allume les feux de croissement.

Il pleut trés fortement je peut allumer avec les feux de croissement : les feux avant de brouillard O/N, arriére O/N, la réponse c'était O/N.

Il y avait un paneau qui indiquer la sortie d'une zone de stationnement payant : la question c'était je vais renter dans une zone de stationnement payant O/N. La réponse était biensur Non puisque le paneau indiquer une sortie de stationnement.

La route était a sens unique ma vitesse est limitée a 90km O/N, a 110 km O/N. La réponse c'était N/O
Sur une route a double sens de circulation avec la signalisation qui autoris le dépassement personne est dérriére moi et aucune véhicule arrive en face mais il y a un camion qui a l'attention de quitter un emplassement urgent et a actionner son clignotant pour quitter l'emplaccement : la question c'était je peux dépasser O/N, la réponse Non.

Encore sur une route a sens unique personne dérriére moi : la question c'était j'ai l'attention de prendre la sortie je peux ralentir dés maintenant O/N. J'ai mis oui, parcque aucune véhicule est drriére moi la voie est libre et je gêne personne.

Voilà tout a l'heure je me souvenais pas, mais là c'est bon j'ai reprit l'esprit j'aspére vous avoir aidé. Personellement j'ai trouvé la série super facile.

MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILS ET DE M'AVOIR LU, MERCI SURTOU A CODECLIC.
A BIENTOT J'ASPERE, JE PART EN VACCANCE POUR 4 MOIS JE COMMENCE LA CONDUIT A MON RETOUR.

par nessa le Ven 21 Oct 2011 20:06

bonsoir

super felicitation!!!!

bonne continuation!!

la conduite c'est autre chose bon courage ;)

et au plaisirs de lire ton evolution jusqu a l obtention de ton permis

bonne soirée

nessa

par Christophe75 le Ven 21 Oct 2011 21:06

Merci pour ces réponses Selma.

12 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à