11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

mon deuxieme passage à l'examen:besoin de vos avis

par mumzell le Mer 8 Mai 2013 02:48

Bonjour à tous. Me revoila javais passé mon permis debut janvier que je nai pas eu car l'inspecteur mavait touché le volant. Hier jai repassé mon permis apres 4 mois d'attente et je suis un peu degouttée...je vous explique. A la sortie du centre cetait a velizy villacoublay, le moniteur me dit quon tourne a gauche et moi avec le stress jai tourné a droite....en plus jai zapoé le oanneau dinterdiction de tourner a droite:-s, cela dit, la route est faite de tel sorte que cette interdiction nindique pas un sens interdit..donc on peut effectivelent tourné a droite mais bon cetait pas autorisé mais avec le stress jai perdu toute notion.. Linspecteur qui etait assez gentil m'a laissé continuer avec un petit"javais di a gauche mlle..."

Tout se passe bien,je prends bien mes ronds point control ok allure impec..aucune remarque.il ma demandé de faire une manoeuvre de mon choix sir un terrain de terre, ou il nyavait aicune voiture :-). Jai fait un bataille avant nickel...questions verif int-ext ok..Puis on repart vers le centre de lexam. Il me fait passer dans une petite rue troite a double sens ou je dois tourner a gauche au bout de la rue.jusque la tout va bien mais au moment de tourner, je monte legerment sur le trottoir(aiichhh!) Et la il me fait la remarque: Mlle on est monté vous avez bien vu?" Je lui dit oui oui ...
Ensuite on continue et la je sais vraiment pad quesqui sest passé en voulant allé a gauche pour prendre a gauche a un rond point on entend un grincement des enjoliveurs...cest ma roue arriere qui a frollé le trottoir...apparemment jetait trop a droite..et la il me dit:ça fait deux fois mlle....

Voilou.. vous en pensez koi? Mon moniteur pense que cest mort..trop de petite faute accumulée qui peuvent etre fatales..je tiens a preciser que je nai pas fait de voie rapide ni autoroute.jai juste rouler hors agglo a 70 et en agglo.
Merci poir vos avis. Je stresse tellement. En plus avec les jours feries je nauraii pas les resultats avant samedi..
Merxi

Re: mon deuxieme passage à l'examen:besoin de vos avis

par clergent le Mer 8 Mai 2013 03:06

salut

Tu peut lavoir que si linspecteur est indulgant ave toi..... Pour moi ta paq fait faute eliminatoire

par mumzell le Mer 8 Mai 2013 09:48

Merci Clergent! Je croise les doigts...

par miss971 le Mer 8 Mai 2013 10:57

Coucou

alors j espere que tu l'aura parce que tout le monde mérite son permis....
Apres je rejoins l'avis de ton moniteur c'est des petites fautes accumulé mais je me rappel avoir vu que monter meme legerement sur le trottoir c'est éliminatoire surtout qui te la dit 2 fois et les espaces latteraux aussi c'est eliminatoire je n'ai pas eu mon permis en janvier a cause de sa les espaces lateraux j ete trop a droite....
C'est 50/50 soit il est indulgent et sa passe sois il ne l'est pas et il fait le con qui veut te faire depenser de l argent et il te le donne pas...

Mais esperons que tu l'aura

par mumzell le Mer 8 Mai 2013 16:45

Merci Miss,
Je pense aussi que c'est mort pour cette fois. Je n'ai pas envie de me faire trop d'illusions.
La troisième sera peut etre la bonne.

par miss971 le Mer 8 Mai 2013 18:26

Oui tu l'aura la prochaine fois mais on peut quand meme avoir une surprise moi je sais que une personne l avais eu parce que le reste etait impeccable donc il lui a donner donc on attend de voir...

par hadj le Sam 11 Mai 2013 21:00

l'inspecteur peut te dire si tu l'as raté ou obtenu ?

par nojedaje le Sam 11 Mai 2013 21:04

Non,désormais depuis la réforme qui fait qu'on reçoit notre réponse par courrier l'inspecteur ne nous dit pas si nous avons obtenu notre permis ou pas. On peut demander à notre moniteur ce qu'il a pensé de notre prestation,s'il pense que c'est gagné ou pas mais pas l'inspecteur.

par hadj le Sam 11 Mai 2013 21:09

mais je comprends pas trop, y a qui avec toi dans la voiture?

par miss971 le Sam 11 Mai 2013 21:20

Dans la voiture il y a le moniteur derriere et l inspecteur devant

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à