3 messages
Page 1 sur 1

mon erreur : refus de priorité en côte

par feesoleil le Mer 24 Mar 2010 08:09

bonjour je suis aller a l auto ecole qui mas remis le papier avec insufissant entouré
puis la monitrice ,qui etais avec moi le jour du permis,m as expliquer que j avais tout super bien gerer sauf un refus de priorite en cote c est as dire ce n etais donc pas dans un rong point le patron as mal compris.voila comment cela c est passer en côte y aurer eu une voiture venant vers moi et la je ne lui ai pas laisser de place pour passer vu que l inspectrice m aurer tirer le volant as ce moment la.puis en temp normal c est le vehicule descendans qui doit ceder le passage mais vu que j avais une camionette de livraison garer de mon coter c etais as moi de ceder le passage mais par contre je me suis ensuite rabatu car un semi remorque arriver apres la voiture et c etais la que jai bien gerer je me suis mis deriere la camionette pour laisser passer le camion .....mais pas la voiture avant lol.
de plus y as marquer espace de securite lateral insufissant et la elle mas expliquer que je rouler trop pres des voiture en stationement....lol avant c etais toujours l inverse.
autremant jai recus 2 pôint partout. les manoeuvre ne sont pas noter mais elle mas dis qu elle etais superbe.
voila donc mes vrai resultat.

Re: mon ereur"refus de priorité en cote

par vivie10 le Mer 24 Mar 2010 09:23

la prochaine fois tu l'auras :)

Re: mon erreur : refus de priorité en côte

par Bernard le Mer 24 Mar 2010 13:24

Bonjour,

Inutile de poster le même message dans plusieurs sujets.

Je verrouille celui-ci.

Continuez sur : www.codeclic.com/forum-code-de-la-route ... t2709.html

A+

3 messages
Page 1 sur 1
Aller à