Bonsoir, je suis un petit nouveau par ici, j'ai vu votre site, j'aime beaucoup,
Donc voilà, mon problème qui m'enerve c'est de ne pas savoir le resultat par l'inspecteur à la fin, si je l'ai ou non ^^ Comme tous par ici sans doute

Cet après-midi je suis partit a l'auto école
"xxxxxx" si d'entre vous ici connaissant cette auto école.

A 14h nous sommes partit de ma ville pour se rendre à Achères (78 yvelines) pour le rendez vous de l'examen de conduite a 14h40.
14H40, l'inspecteur arrive vers la voiture de l'auto école, et dit bonjour etc... Comme ils font tous

Du coup je suis premier de la liste, j'avais un peu le stresse, normal ^^ Dès que celui ci me parle dans la voiture, je n'ai plus de stresse dingue lol Enfin je ne suis pas la pour parler de cela, mais de ma conduite et de savoir vraiment si ce sont des erreurs.

Donc voilà, du coup nous partons sur la route pour que l'inspecteur voit toutes mes manipulations au volant et sur les autres détails.
Il me demande de tourner a droite après la palissade, je ne savais même pas qu'il y avait une rue déjà, et sans même faire exprès j'ai continué tout droit car je la voyais pas du tout a rue de loin. Est ce une grave erreur déjà celle ci ???
Je continue, du coup il m'a dit de prendre la prochaine rue a droite. Bon sa je l'ai faite impeccablement sans danger et tout

Ensuite sa m'est arrivé un peu plus loin, mais sans danger.
Ensuite m'est venu de faire un rond point, meme deux, il me dit continuer tout droit, est ce une grave erreur d'avoir oublié de mettre le clignotant droit pour allez tout droit dans le rond point ???
Ensuite question verifications intérieur sa allait, et extérieures aussi.
Pour moi j'ai vu l'inspecteur vraiment à l'aise, il n'a pas intervenu sur les commandes déjà très bien pour moi, sinon éléminé. Quand j'avais oublié souvent ces choses, j'avais l'impression quand il me parlait en ayant oublié, de dire c'est pas très grave,sa arrive en voyant sa tete et la façon dont il à dit. Ce n'était que mon impression après je sais pas

J'espère ne pas avoir le mot en rouge samedi sur le papier "INSUFFISANT" préfère plutot "FAVORABLE"
Se sera mieux
Voilà, donc dites moi que j'ai cité ci dessus si cela sont des graves erreurs ? Et s'il compte vraiment a retirer des points juste pour ça ? En tout cas j'étais prudent et sans danger voilà pour dire

Bonne soirée à vous tous
Edité par Bernard = suppression du nom de l'autoécole