Tout as commencer ce jour ou j'ai voulus m'inscrire au code ou j'avais 15ans et demis je m'en rappelle comme si ceter hier le 15 septembre 2012 .. Tout aller bien ceter bien d'aller au code j'y suis aller une semaine j'ai tout abandonner je sortais avec les copains lol ^^ . Plutôt que d'aller au code je repousser tout le temps au lendemain .. Ensuite j'ai commencer a y aller en touriste je fesais rien a part des messages je n'ecoutais même pas la correction .. J'avais qu'une salle hate a peine rentrer c'est de partir.. Et la une amie a us son code et pour moi sa a été comme un boost j'ai commencer a y aller 4 heures par semaines .. Ensuite je relâchais et la j'etais a 3 mois de mes 16 ans l'age a laquelle je peux passer mon code .. Merde il faut que je me bouge .. Et la je me suis mis beaucoup dans le code des 9 - 10 heures par semaines .. Jusqu'ici tout aller bien .. Je fesait entre 5 et 12 fautes et sa a dessendu progressivement .. J'etais fiere de moi ensuite j'ai commencer a en devenir fous la seul chose que je voulais c'est avoir mon code je ne dormais presque plus la nuit j'en rever je devenais completement fous j'en parlais tout le temps j'ai ensuite trouver refuge ici sur se forum ou j'ai rencontrer deux personne extraordinaire miss971 et nojedaje Qui grace a eux mon fait remonter la pente, c'est aussi grace a eux que j'ai continuer. J'ai demander une date on me dissait toujours que mon dossier n'etais pas revenue, j'ai us une date 1 moi et demis après pour le 14 mai ensuite je me suis presenter et j'ai us mon code avec 0 faute .. Et la pour moi c'été un soulagement enorme un poid en moin .. J'ai donc commencer la conduite qui c'est très bien passer je remercie en partis beaucoup mon moniteur 1 moi et 6 jours après j'ai obtenue mon AAC je c'est c'est pas extraordinaire mais sa donne confiancee en soit j'ai donc conduit 80 km avec mon père aujourd'hui des le le premier jour je suis très heureux de mon parcourt quima rendu encort plus battant .. Une très grosse penser a toi miss971 qui va bientôt obtenir ton permis