6 messages
Page 1 sur 1

Mon passage du Permis de Conduire

par cesar4u le Mar 4 Mai 2010 17:10

Bonjour à tous ! Je vous explique en vitesse j'ai je viens de passer le permis de conduire pour la deuxieme fois .. La premiere fois je l'ai loupé sous l'ancienne réforme, et je viens de le repasser sous la seconde, ou il faut avoir 20 points sur 30 ..
En gros j'ai bien conduit tout du long (quelques PETITES remarques franchement pas très importantes), le seul soucis c'est que j'ai foiré mes deux questions et je n'étais pas totalement bien placé à mon rangement bataille (un peu sur une ligne, mais pas gêné la circulation) ..
Question 1: Faire fonctionner les feux de brouillard arriere > Trou noir plus moyen de trouver XD .. Je lui ai dit ..
Il m'a ensuite posé une question sur l'utilisation des feux de brouillard , à laquelle j'ai bien répondu

Et sur la route (ce qui fait que je ne sais pas si c'est la question deux ou si c'était juste une question en + ..) il m'a demandé de faire fonctionner le lave-glace arriere, pareil trou noir, je bidouille vite fait sur les boutons, et pas moyen de retrouver :/ ...

Je voulais donc savoir si quelques personnes pouvaient me donner leur avis, sachant que je suis passé en dernier, que les deux d'avant l'ont eu, donc ça me fait douter encore + :/ ... Et avec la nouvelle réforme je ne sais pas du tout ce que mes erreurs provoquent .. Voila donc pourquoi je m'en remet à vous :P :P !!

Merci d'avance pour vos avis!!

Edit: En fait j'avais zappé, sa premiere question c'était montrer ou on modifie la hauteur du volant, et ça je lui ai montré directement! Donc la question deux c'était sur les feux de brouillard (correctement répondue à moitié donc ..) et sa question "bonus/cadeau" lol :/ pendant l'autoroute avec le lave-glace ... En rentrant il m'a fait lire une plaque d'immatriculation ... Bon vous vous doutez que j'ai reussi à la lire quoi XD ... Je reviendrais voir ici et je vous tiendrais au courant demain ou après-demain quant au resultat ... Je croise les doigts !!

Re: Mon passage du Permis de Conduire

par Bernard le Mar 4 Mai 2010 20:51

Bonsoir,

Comme je ne suis pas Madame Soleil, je ne m'aventure pas à donner un pronostic et à faire naître espoir ou déception.

Vous pouvez vous faire une idée de la notation de vos prestations à partir de la fiche figurant à la fin du document :

www.securiteroutiere.equipement.gouv.fr ... 5fcf42.pdf

A+

par cesar4u le Mar 4 Mai 2010 22:00

Merci beaucoup Bernard !
Je vais lire ça après Pekin Express lol :P
Si d'autres personnes veulent donner un avis ou un lien ou autre je suis preneur :p ^^ ..
La première fois je l'avais eu le lendemain, alors dans tout les cas je vous préviendrais du résultat :) .. Prenez les paris !! lol :P

par cesar4u le Mer 5 Mai 2010 16:32

Oui j'ai lu .. Franchement d'après le tableau de notation je suis sur de pas vraiment avoir fait d'erreurs j'espère donc vraiment l'avoir :/ ..
Je me dis, Une question sur Deux répondue à moitié seulement, Une manoeuvre pas bien placée sur les lignes mais totalement sécurisée .. J'ai fait un signe de la main à quelqu'un qui m'a laissé passer pour essayer de chopper le point de cordialité etc ..
'fin je sais trop pas .. J'ai finalement pas reçu le courrier aujourd'hui :/ .. Alors si jusqu'à demain certains peuvent donner un petit avis ça pourrait être sympatoche :P

par cesar4u le Jeu 6 Mai 2010 15:24

Resultat: Insuffisant . 18/30 ...
dégouté, comme vous pouvez vous en douter ...
Bon bha moi c'est reparti pour genre 1 ou 2mois d'attente ...

par LA CHOUETTE REUNION le Sam 8 Mai 2010 14:03

bONJOUR
Le détail des points sera intéressant
Amicalement
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Il manque que deux points ce devrait aller vite

6 messages
Page 1 sur 1
Aller à