Bonjour à tous ! Je vous explique en vitesse j'ai je viens de passer le permis de conduire pour la deuxieme fois .. La premiere fois je l'ai loupé sous l'ancienne réforme, et je viens de le repasser sous la seconde, ou il faut avoir 20 points sur 30 ..
En gros j'ai bien conduit tout du long (quelques PETITES remarques franchement pas très importantes), le seul soucis c'est que j'ai foiré mes deux questions et je n'étais pas totalement bien placé à mon rangement bataille (un peu sur une ligne, mais pas gêné la circulation) ..
Question 1: Faire fonctionner les feux de brouillard arriere > Trou noir plus moyen de trouver XD .. Je lui ai dit ..
Il m'a ensuite posé une question sur l'utilisation des feux de brouillard , à laquelle j'ai bien répondu
Et sur la route (ce qui fait que je ne sais pas si c'est la question deux ou si c'était juste une question en + ..) il m'a demandé de faire fonctionner le lave-glace arriere, pareil trou noir, je bidouille vite fait sur les boutons, et pas moyen de retrouver :/ ...
Je voulais donc savoir si quelques personnes pouvaient me donner leur avis, sachant que je suis passé en dernier, que les deux d'avant l'ont eu, donc ça me fait douter encore + :/ ... Et avec la nouvelle réforme je ne sais pas du tout ce que mes erreurs provoquent .. Voila donc pourquoi je m'en remet à vous

!!
Merci d'avance pour vos avis!!
Edit: En fait j'avais zappé, sa premiere question c'était montrer ou on modifie la hauteur du volant, et ça je lui ai montré directement! Donc la question deux c'était sur les feux de brouillard (correctement répondue à moitié donc ..) et sa question "bonus/cadeau" lol :/ pendant l'autoroute avec le lave-glace ... En rentrant il m'a fait lire une plaque d'immatriculation ... Bon vous vous doutez que j'ai reussi à la lire quoi XD ... Je reviendrais voir ici et je vous tiendrais au courant demain ou après-demain quant au resultat ... Je croise les doigts !!