Bonjour,
j'ai passé mon permis ce matin et je suis vraiment dans le doute.. En sortant de la voiture je ne pensais avoir fait aucune faute grave mais en appelant l'auto école cette après midi la secrétaire m'a informé que le moniteur n'était pas sur car à un moment j'ai dépassé légérement la ligne stop... je vous explique, je devais tourner à droite mais à gauche, je n'avais aucune visibilité, mais vraiment aucune, de ce fait, j'ai marqué l'arrêt et ensuite j'ai dépassé la ligne de maximum un ou deux mètres pour pouvoir voir et l'inspecteur m'a de ce fait dit : je comprend pourquoi vous dépassez la ligne, vous n'avez pas de visibilité mais faite attention de ne pas gêner le circulation.. il n'y avait aucune voiture du coup je ne l'a gêné pas dans ce cas ci mais du coup je me fais énormément de film, je me rejoue la scène en boucle c'est horrible... Surtout que je ne comprend pas, ici c'était nécéssaire du coup mon moniteur me met le doute c'est insupportable.. De plus, j'ai vraiment roulé prudemment sans géner mon entourage, mes m'anoeuvres je les ai effectué sans souci, j'ai été poli, sur l'autoroute ça s'est super bien passé, j'ai été autonome tout ça,du coup si je ne l'ai pas juste pour ça.. Parce que je n'ai pas voulu passer sans être sur de ne pas être surprise par une voiture, ça me ferait vraiment mal au coeur.... Du coup, j'aurais vraiment voulu avoir vos avis...