11 messagesPage 1 sur 2
1, 2

Mon passage au permis de conduire

par Marianna le Mer 18 Juin 2014 20:23

Bonjour,
j'ai passé mon permis ce matin et je suis vraiment dans le doute.. En sortant de la voiture je ne pensais avoir fait aucune faute grave mais en appelant l'auto école cette après midi la secrétaire m'a informé que le moniteur n'était pas sur car à un moment j'ai dépassé légérement la ligne stop... je vous explique, je devais tourner à droite mais à gauche, je n'avais aucune visibilité, mais vraiment aucune, de ce fait, j'ai marqué l'arrêt et ensuite j'ai dépassé la ligne de maximum un ou deux mètres pour pouvoir voir et l'inspecteur m'a de ce fait dit : je comprend pourquoi vous dépassez la ligne, vous n'avez pas de visibilité mais faite attention de ne pas gêner le circulation.. il n'y avait aucune voiture du coup je ne l'a gêné pas dans ce cas ci mais du coup je me fais énormément de film, je me rejoue la scène en boucle c'est horrible... Surtout que je ne comprend pas, ici c'était nécéssaire du coup mon moniteur me met le doute c'est insupportable.. De plus, j'ai vraiment roulé prudemment sans géner mon entourage, mes m'anoeuvres je les ai effectué sans souci, j'ai été poli, sur l'autoroute ça s'est super bien passé, j'ai été autonome tout ça,du coup si je ne l'ai pas juste pour ça.. Parce que je n'ai pas voulu passer sans être sur de ne pas être surprise par une voiture, ça me ferait vraiment mal au coeur.... Du coup, j'aurais vraiment voulu avoir vos avis... :?:

Re: Mon passage au permis de conduire

par tine971 le Mer 18 Juin 2014 21:18

Bonsoir

Pour moi s'il n'y avait pas de voiture ni a gauche ni à droite et aucune visibilité faillait bien repartir donc le fait que tu te sois avancer je ne vois pas pourquoi il t'ajournerait s'il le fait bien c'est vraiment dégueulasse il peux te faire perdre des points mais pas te recalé pour ça puisqu'aucun danger n'a été détecté.
Je te comprends quel angoisse cette attente surtout que ton moniteur est pessimiste.
Courage et donne des nouvelles.

par Marianna le Mer 18 Juin 2014 21:24

Merci,ça me rassure ce que tu me dis la, je me dis que je ne suis pas folle et que n'importe quelle personne censée aurait fait ça mais bon peut être que l'inspecteur ne l'a pas vu ainsi...
Des que j'ai le courrier je posterai un message avec les commentaires, je croise les doigts, comme on dit, c'est fait maintenant...

par tine971 le Mer 18 Juin 2014 22:03

Oui comme tu dis ce qui est fait est fait mais bon serait vraiment dure de noter sévèrement
Aller on croise les doigts que cela soit positif

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 22:04

Bonsoir

Je pense que le faite qu'il a vu que tu n'avais pas de visibilité donc je pense que sa va passer

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 22:06

J ai oublié un mot je pense que le faite qu'il est vu la situation il va pa en tenir compte et je pense que sa va passer

par Marianna le Mer 18 Juin 2014 22:09

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 22:34

Je te comprend moi aussi je l'avais raté une fois mais j été détendu la deuxième fois...tu l'as passé ou ton permis?

par Marianna le Mer 18 Juin 2014 22:36

par miss971 le Mer 18 Juin 2014 22:55

Ok

11 messagesPage 1 sur 2
1, 2
Aller à